Posté(e) : 28 novembre 200717 a salut , beau travail maintenant , je vais peu etre passer pour le con de service mais une paire de lunette irait bien sur le tronçonneur fou ça serait dommage d'apprendre qu'un oeil ai pris un éclat , ça nous gacherait ce post , que je vais suivre avec attention trollement a+ Non, mais ca risque rien, le tronçonneur plisse les paupières, il est protégé Beau boulot quand même.
Posté(e) : 28 novembre 200717 a salut , beau travail maintenant , je vais peu etre passer pour le con de service mais une paire de lunette irait bien sur le tronçonneur fou ça serait dommage d'apprendre qu'un oeil ai pris un éclat , ça nous gacherait ce post , que je vais suivre avec attention trollement a+ Non, mais ca risque rien, le tronçonneur plisse les paupières, il est protégé Beau boulot quand même. il met pas de lunettes car il est aveugle regarde en bas il y a le labrador
Posté(e) : 29 novembre 200717 a Auteur Je poste notre deuxième soirée de travail et vous demande de respecter le sujet sans trop déraper sinon il n'y aura pas de suite. Cordialement SRC
Posté(e) : 29 novembre 200717 a Auteur Deuxième soirée, Découpe traverse arrière repose de celle ci avec pointage, quelques conseilles de notre ami HERVE 13, gabarit carton pour nous donner une idée. Quand je suis parti LUD & BER finissaient le renfort de toit.
Posté(e) : 29 novembre 200717 a Auteur salut , beau travail maintenant , je vais peu etre passer pour le con de service mais une paire de lunette irait bien sur le tronçonneur fou ça serait dommage d'apprendre qu'un oeil ai pris un éclat , ça nous gacherait ce post , que je vais suivre avec attention trollement a+ Je te r'assure, c'etait pour les photos
Posté(e) : 29 novembre 200717 a tain faites pas dans la demi-mesure pour ma part j'aurais gardé l'arrière d'origine,mais ce n'est qu'un avis perso ,car si tu croise les bleus à mon avis t'y ya droit en tous cas bon esprit de camaraderie et de solidarité qui doit régner dans l'atelier j'imagines
Posté(e) : 29 novembre 200717 a oui il y a une tres bonne ambiance on s entraide tous et merci a herve 13 pour la traverse ar
Posté(e) : 29 novembre 200717 a ils sont motivés les 3,je suis passé les voir ce soir et la modif avance à grand pas ils étaient en train de souder la plaque pour fermer l'arrière du troll
Posté(e) : 29 novembre 200717 a normallement si tous ce passe bien l'arriere sera fini demain soir et apres restera les feux et pas mal de finitions
Posté(e) : 29 novembre 200717 a oui sa avance bien et sa avancera encore plus samedi et des que se sera fini pour tous le monde
Posté(e) : 30 novembre 200717 a Auteur Voila : 3 eme Soirée, Apres encore maintes réflexions Herve nous propose un plus gros renfort arrière, nous l'ammène et soude une poutre monstrueuse pas une de mickey Découpe tolle arr., et pointage de celle ci.
Posté(e) : 30 novembre 200717 a Ouff j'avais peur que vous vous fassiez un troll en carton ! ... C'est "Linda" qui aurait été jalouse...
Posté(e) : 30 novembre 200717 a vous êtes calu... mais beau travail... je passe demain matin voir çà de plus pret.mais pas la peine de me traqué j'aime mon GR comme il est
Posté(e) : 30 novembre 200717 a joli joli tout ça, encore des gars avec des doigts de fée et une bonne paire de roronnès j'aurais une ch'tite question: pour le go vous allez faire comment
Posté(e) : 30 novembre 200717 a Auteur Ca sera un réservoir de petit camion Soirée 4 Après 4 passages de soudures, avec meulage fastidieux nous commençons à passer le mastic en principe demain grosse journée pour finir la partie carrosserie.