Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
salut , beau travail :2 (26):

maintenant , je vais peu etre passer pour le con de service :2 (20)::2 (24): mais une paire de lunette irait bien sur le tronçonneur fou :2 (13)::2 (18):

ça serait dommage d'apprendre qu'un oeil ai pris un éclat :2 (22): , ça nous gacherait ce post , que je vais suivre avec attention :2 (26):

trollement a+

Non, mais ca risque rien, le tronçonneur plisse les paupières, il est protégé :2 (11):

Beau boulot quand même.

Posté(e) :

maintenant , je vais peu etre passer pour le con de service :2 (20)::2 (24): mais une paire de lunette irait bien sur le tronçonneur fou :2 (13)::2 (18):

ça serait dommage d'apprendre qu'un oeil ai pris un éclat :2 (22): , ça nous gacherait ce post , que je vais suivre avec attention :2 (26):

trollement a+

Non, mais ca risque rien, le tronçonneur plisse les paupières, il est protégé :2 (11):

Beau boulot quand même.

il met pas de lunettes car il est aveugle :2 (11)::2 (11):

regarde en bas il y a le labrador :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Je poste notre deuxième soirée de travail et vous demande de respecter le sujet sans trop déraper sinon il n'y aura pas de suite.

Cordialement SRC

Posté(e) :
  • Auteur

Deuxième soirée,

Découpe traverse arrière repose de celle ci avec pointage, quelques conseilles de notre ami HERVE 13, gabarit carton pour nous donner une idée.

Quand je suis parti LUD & BER finissaient le renfort de toit.

dscn1103_465.jpg

dscn1102_154.jpg

dscn1101_214.jpg

dscn1098_174.jpg

dscn1096_108.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

trollement a+

Je te r'assure, c'etait pour les photos :2 (24):

Posté(e) :

tain :2 (11): faites pas dans la demi-mesure :2 (24):

pour ma part j'aurais gardé l'arrière d'origine,mais ce n'est qu'un avis perso ,car si tu croise les bleus à mon avis t'y ya droit :2 (22):

en tous cas bon esprit de camaraderie et de solidarité qui doit régner dans l'atelier j'imagines :ymca::biggrimjackbox::beer::friends3:

Posté(e) :

oui il y a une tres bonne ambiance on s entraide tous et merci a herve 13 pour la traverse ar :2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

ils sont motivés les 3,je suis passé les voir ce soir et la modif avance à grand pas ils étaient en train de souder la plaque pour fermer l'arrière du troll :bravo:

Posté(e) :

normallement si tous ce passe bien l'arriere sera fini demain soir et apres restera les feux et pas mal de finitions :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

oui sa avance bien et sa avancera encore plus samedi et des que se sera fini :betm13: pour tous le monde :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

y a pas moyen de voir des tofs de la suite des travaux :2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

Voila : :2 (15):

3 eme Soirée,

Apres encore maintes réflexions Herve nous propose un plus gros renfort arrière, nous l'ammène et soude une poutre monstrueuse pas une de mickey :2 (15):

Découpe tolle arr., et pointage de celle ci.

dscn1118_790.jpg

dscn1113_717.jpg

dscn1111_969.jpg

dscn1107_134.jpg

dscn1110_495.jpg

Posté(e) :
:2 (24): Ouff j'avais peur que vous vous fassiez un troll en carton ! ... C'est "Linda" qui aurait été jalouse... :2 (15):
Posté(e) :

vous êtes calu...

mais beau travail...

je passe demain matin voir çà de plus pret.mais pas la peine de me traqué j'aime mon GR comme il est :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

joli joli tout ça,

encore des gars avec des doigts de fée et une bonne paire de roronnès :2 (15)::2 (15):

j'aurais une ch'tite question:

pour le go vous allez faire comment :2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

Ca sera un réservoir de petit camion

Soirée 4

Après 4 passages de soudures, avec meulage fastidieux nous commençons à passer le mastic en principe demain grosse journée pour finir la partie carrosserie.

dscn1128_478.jpg

dscn1124_167.jpg

dscn1122_144.jpg

Posté(e) :
et tu le fèrme où pas :2 (18):
au niveau des sièges :2 (26):