Posté(e) : 30 novembre 200717 a Et tu l'ouvres comment la porte de la benne ? pas d'ouverture sauf la bache pour la roue de secour et tous le matos pour faire du TT
Posté(e) : 30 novembre 200717 a demain soir je pense q on aura vraiment bien avance .demain une grosse journee nous attent mais c est pas grave on aime sa
Posté(e) : 1 décembre 200717 a Auteur génial !!! bon courage , tu nous mets les photos ce soir ? C'est à la demande de beaucoup, donc OK avec plaisir.
Posté(e) : 1 décembre 200717 a Auteur Journée de samedi, Les travaux avancent à petit pas pose des traverses panneau, Re et reponçage et pose feux AR.
Posté(e) : 1 décembre 200717 a Du beau travail les gars ça c'est de la carrosserie !!! Et puis ça va faire un nouveau modèle : il y avait le long, le court et bien maintenant il y a le très court ou le x court enfin il faut voir Bonne continuation, nous attendons la suite du travail et les finitions. Qu'avez-vous prévu comme peinture ? il faut quelque chose de flash pour ce modèle fun. Bon courage.
Posté(e) : 4 décembre 200717 a Ce soir la partie AR est presque finie coupé (pj) et soudé (ber) ont beaucoup avancé aujourd'hui, le toit AR est soudé. Bientot des photos pour vous montrer l'évolution de notre projet
Posté(e) : 5 décembre 200717 a Auteur Il te suffisait de demander fils, voili voila Journées de samedi et lundi Découpe arrière du toit & pointage, fabrication pare-choc, pose crochet, finition tôle arrière, et petit aprêt. Il nous restera la fabrication de l’arceau & faire faire la bâche qui arrivera un peu plus tard, nous espérons que le bébé sortira de l’atelier vendredi soir avec ses nouveaux souliers, jantes en 10, & pneus mickey Thompson en 33.
Posté(e) : 5 décembre 200717 a Sa avance pas mal !!! Nous attendons la suite du programme. Je croix que c'est l'entracte "eskimaux chouchou chocolat glace" Allez courage les gars c'est du bon taf tout ca.
Posté(e) : 5 décembre 200717 a comment ça, journée de samedi et lundi, et dimanche alors en tout cas, du super boulot et pinaise , c'est du rapide
Posté(e) : 6 décembre 200717 a Auteur salut les gars.besoin de deux bras samedi matin??? Merci manu mais c fini
Posté(e) : 6 décembre 200717 a Auteur Nous voyons enfin le bout du tunnel, pour demain il reste un peu de ponçage, et une bonne couche d'après.
Posté(e) : 6 décembre 200717 a la photo est tres réaliste garde la bien ,pour une foie que vous etes fatigués par le travail ps : lud samedi en principe j'ai la bache mais 6m x2m ou 12mx 2m désolé j'ai pas plus petit