Posté(e) : 23 mars 201411 a Auteur Administrateur Lol avec la monte de pneu origine des Bridgestones ... Dans la foret un simple petit trou avec de la boue Quelques photos supplémentaire de mon premier plantage Et mon sauveur, mon pote Fabrice Mon Troll a bcp changé
Posté(e) : 24 mars 201411 a Quelques photos supplémentaire de mon premier plantage [ATTACH=CONFIG]100218[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]100219[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]100220[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]100221[/ATTACH] Et mon sauveur, mon pote Fabrice [ATTACH=CONFIG]100222[/ATTACH] Mon Troll a bcp changé C'est vrais Jeff il a beaucoup changé mais ton plantage tout d'origine vue les photos ce n'est pas trop grave et je pense qu'on s'y serait tous planté
Posté(e) : 24 mars 201411 a cool t'on plantage sevland,tu aimes la boue bien grace,AXELPALA n'était pas a montalieu le jour ou j'y suis aller avec denver,son troll me dit quelques choses,je crois bien que je l'ai sortie des rochers????????
Posté(e) : 6 avril 201411 a Bonsoir à toutes et à tous, bon c'est pas mon tout premier, mais celui là, c'est le premier avec ma nouvelle configuration, gros pneus etc .. Donc je me dois de vous relater les faits. Tout débuta par un bel après-midi dominical, grand soleil, beau chemin, je ma balade tout penaud. Oh tiens que voila un beau chemin, un peu gras, large très bonne idée !!! . S'en suit un beau petit passage à gué et là, grande question, ça a l'air mou devant et très serré, mais bon, t'es un guerrier, un vrai, un qui n'a pas peur et qui se doit de relever le défi !!!. Et là, c'est le drame .... Ca ne se voit pas trop sur les photos, mais les deux ponts sont posés, châssis posé à gauche, dans l’ornière jusqu’à hauteur du capot et dieu sait qu'il est haut ... Un Tracteur (gros) qui n'arrive pas à me sortir, car bien entendu j'étais seul, pas d'autre 4x4 avec moi, et juste un pti km de dénivelé à me taper à pied avec une bonne grosse montée pour avoir simplement du réseau avec le tel !! Là c'est la fête pas un pote dispo, personne pour me sortir de ça. Merci encore à ces gentils agriculteurs, qui ont cassé, chaines et câbles (ainsi que mon pare-choc en tube qui a plié ...) pour me sortir de là. Au passage, 3 h passées dedans, des essais avec des cailloux, des branches, des souches, des buches, enfin tout ce qui trainait par là ... Kryo35, je te le dédicace celui-là, c'est pour la dernière fois :2 (15): Modifié 6 avril 201411 a par loki
Posté(e) : 6 avril 201411 a Le Mesnil Aubert, près de Cerences Alex, je t'y emmène quand tu veux, il y a trois chemins, les deux autres sont supers, celui là était bloqué avec un arbre depuis longtemps, je n'avais jamais eu l’occasion d'y aller à cause d'un énorme chêne couché au milieu du chemin. Je sais pourquoi maintenant, il ne fallait pas y aller :2 (15):
Posté(e) : 7 avril 201411 a Ah bah je plante pas souvent, avec ma nouvelle monte c'est même la première fois, mais la j'avoue, j'ai fait fort ! Et tu verrais l'état de l’intérieur ..... lol
Posté(e) : 16 avril 201411 a j'ai retrouvé ça dans mes photo de pêche ... normal quoi !!! voici mon premier plantage dans un coin de l'Oise bien grasse pour changer
Posté(e) : 16 avril 201411 a hooo oui seul en plus ... mon treuil a pas chômer sur ce coup , la poulie non plus !!!
Posté(e) : 16 avril 201411 a hooo oui seul en plus ... mon treuil a pas chômer sur ce coup , la poulie non plus !!! vivement qui pleuve bien pour que l"ont puisse refaire le passage final de notre dernière sortie ..en plus gras :2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 28 avril 201411 a Voila celui de pascal 15 (je suis son fils), le pauvre ... il etait pendu lors d'un trial amateur
Posté(e) : 29 avril 201411 a :2 (3): ARF durdur se faire tirer par un ROSSBEEF ........ DUR lol Ca pourrait être pire ... une Clio, une Micra ou quelque chose de similaire Mais bon se planter comme ça, au mini ça a bien rayé quelque chose !
Posté(e) : 30 avril 201411 a :2 (3): ARF durdur se faire tirer par un ROSSBEEF ........ DUR lol C'est sur que c'est dur :2 (22)::2 (22)::2 (22):
Posté(e) : 28 juillet 201410 a CA Y EST, je peux participer :-D Et je suis fier. Dans ma forêt, après une journée de mécanique, on part tester les réparation (roulements, vidanges, réglagre freins) puis forcément tenté par les chemins, on s'y engouffre. 1 fossé, 2 fossé, le 3eme est gras comme d'habitude. Pneu route merdiques et usés. et PLAF. En croisement de pont, chassi posé, pont avant posé, boue au 3/4 des roues... 4h pour s'en sortir SANS TREUIL avec un Hi Lift en arbre. Impec.