Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 385
  • Vues 71.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Bon en un an et demi personne ne s'est planté ??? Moi c'est pas le premier encore moins le dernier mais pour relancer le sujet je vous en mets un joli 

• carangue
    carangue

Je remonte ce post sans photo hélas... Avec le recul et puisque ça s'est bien fini je me dis que j'aurais dû prendre le temps d'immortaliser mais sur le moment, j'étais vraiment pas fier, seul et en p

• Pierre Grosjean
    Pierre Grosjean

Remember (à 4 minutes)  

Images de la Discussion

Posté(e) :

voici le mien aux landes de Breizh : il a fallu deux trolls pour m'arracher, merci à eux :2 (19):, des souvenirs qui resteront gravés !!

samsung s5 1217.jpg

samsung s5 1232.jpg

samsung s5 1237.jpg

Posté(e) :

Mon premier plantage c'est avec mon véhicule de fonction un Ford Transit après 2 h à essayer de le dégager :2 (10): un tractopelle est venu nous sortir de là :2 (15):

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

voici mes premier plantage sur des tas de terre chez un amisDSCN5456.jpg

DSCN5479.jpg

DSCN5480.jpg

Posté(e) :

J'aurais bien mis une photo de mon premier plantage,mais c'était au LDB,

et personne n'avait d'appareil.Dommage.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

C'est une super rubrique !!!!

Mon premier plantage c'était avec un L200, pas d'appareil photo malheureusement. Il s’agissait d'un croisement de pont ayant mal tourné. Pour le déplantage un Iveco 4x4 m'a sorti au treuil mais lui est resté planté posé sur les ponts.

C'est une pelle à chenille Liebher qui est venue le sortir .... que de souvenirs.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Si tôt parti, si tôt planté :2 (15):

DSC_0622.jpg

DSC_0619.jpg

Posté(e) :
Si tôt parti, si tôt planté :2 (15):

[ATTACH=CONFIG]106817[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]106818[/ATTACH]

REMARQUE si sa passé c'était beau :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
REMARQUE si sa passé c'était beau :2 (15)::2 (15)::2 (15):

J'ai reçu mes nouvelles roues, prochaine fois je retente et il faut que ça passe :2 (15):

Posté(e) :

Les voici..!! Mais je les enlève pour la route ..!! Il est maintenant monté en 265/75/16 avec jantes en 7/16 et chambre à air agricole renforcée :2 (26): Je vais pouvoir grimper au arbres :2 (15):

IMG_0020.jpg

Posté(e) :

:2 (3)::mdr9::mdr9::mdr9: tu vas regretter ton achat. Ce genre de pneu n'est pas fait pour le terrain sablonneux et tu pourras le constater à la prochaine sortie.

:2 (15):

Posté(e) :
:2 (3)::mdr9::mdr9::mdr9: tu vas regretter ton achat. Ce genre de pneu n'est pas fait pour le terrain sablonneux et tu pourras le constater à la prochaine sortie.

:2 (15):

En effet, dans le sable sec ce n'est pas leur terrain de jeu..!!! Mais en revanche, dans le sable bien gras et en basse pression (car avec ses chambres à air, je peux descendre jusqu'à 600 g) ils se défendent pas mal ..!! Et puis dans mon coin c'est de l'argile donc je ne pense pas regretter :2 (15):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Pas le 1er plantage, pas un Patrol... mais joli quand même, il y a trois ans à Vars Hautes-Alpes, parking très grand (agrandi par la neige poussée vers le coté) mais le soleil l’après-midi a fait fondre la neige et le résultat .... :2::2 (4):

2012-02-25 17.33.17.jpg

D'ailleurs un touriste avec un très joli patrol de corse m'a sorti de là ^^ merci encore si jamais il se reconnait :2 (15):

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

L'an passé j'avais un BJ40, je me sentais invincible ... avec mes pneus mixtes ....

Une petite virée dans un chemin bien gras .... bilan : le BJ a passé la nuit tout seul au milieu du bourbier, j'y suis retourné le lendemain pour essayer de le sortir avec un autre BJ .... Pas de bol la terre avait séchée ! Bref après plusieurs heures de galère il est quand même sorti. Je m'en rappellerai.

Il ne faut pas que je fasse ça avec le Troll long !

]3EzuxT.jpg[/img]

<a href=jd4Krc.jpg' alt='jd4Krc.jpg'>

24112012488.jpg

Posté(e) :

Il ne faut pas que je fasse ça avec le Troll long !

Non, pas la même chose, c'est pas drôle, mais faut bien se planter quand même de temps en temps...

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :

Retrouvé les photos de mon premier plantage. Premiere sortiee TT avec mon ancien troll long

à premiere vue rien de grave

Nuori mies miettii että tätäkö tää on..jpg

Un peu plus different quand on voit de près.

Nokia 28.2.2009 030.jpg

Posté(e) :
Rien de méchant:2 (15):

Pas vraiment. De la neige jusqu'au dessus du chassis, quincé sur un rocher et avec les roues à droite dans un fossé :2 (15): On à mis deux heures pour me trueiller avec deux trieuls hors de ce faux pas :2 (17):

Posté(e) :

Mon 1er plantage c'est ma photo de profil, les deux ponts posés et en pneu route. Les gars ont mis 2 heures à me sortir de cette galère

img_8901-copier--4900e52.jpeg

car sur la photo c'était que le début de la m....

Modifié par thibault60

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Premier plantage je ne me souviens plus ...il y en a eu tellement :2 (15)::2 (15): donc petite contribution de ma part avec mon Toy.

20080406_164926a_K10D_1.jpg

IMG_3028.jpg

C__DOCUME~1_mindo_LOCALS~1_Temp_DSCN0338.jpg

Boubier.jpg

le cormier.bmp

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Mon premier plantage il y a 1 mois a peu près.

Parti a la base en reconnaissance de terrain 4x4 car parrait il que dans le coin beaucoup faisait du TT.

On est parti a 2 avec un collègue lui et moi dans mon Y60 sans cordes ni sangles, ni treuil, ni tirefort, avec pneu route slick usée a 90%, avec attelage qui fait chier, roue de secours arrière qui pèse un âne mort :2 (15):

Comme on dit avec la b... et le couteau.

Conclusion..... Tan tannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :2 (15):

:2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1):

Embourber.jpg