Posté(e) : 6 avril 201510 a Mon premier plantage remonte à deux mois seulement environ, le 4x4 est resté 5 jours planté, une équipe fort sympathique en Toyota LJ70 est venue à mon secours à 1H du matin un jeudi en plus j'en garde un très mauvais souvenir, car en plus d'y avoir laissé mon 4x4 5 jours, j'ai cassé mon arbre de transmission, tordu mon berceau, noyé mon moteur, et rempli mon intérieur de flotte .. Et deux jours avant un Lada de trial ainsi qu'un Y61 n'avaient pas réussi à me sortir, je ne vous dis pas mon état de désespoir ce soir là.
Posté(e) : 6 avril 201510 a Et bizarrement depuis ce jour là il ne veut plus retourner s'amuser la-bas n'empêche que ce crv, on lui a juste changé les bougies et le filtre à air et il est réparti du premier coup !!! IN-DES-TRUC-TIBLE ce machin ! Une force de la nature
Posté(e) : 6 avril 201510 a Ouais, le jour où je le vendrai ça va me faire de la peine de le voir partir ce brave guerrier
Posté(e) : 1 mai 201510 a voila mon premier plantage en troll pas mal !!! j'ai dû démonter toutes les moquettes pour nettoyer ...... j'étais confiant pourtant avec mes stt cooper mais ça l'a pas fait lol est c'est mon ancien lj 70 qui m'a sorti le pire mais je regrette rien du tout, bien en troll:2 (17):
Posté(e) : 1 mai 201510 a mon ancien 4x4 un Pajero 3.2did, je pensais passer par dessus, mais lui avait décidé autrement, j'ai dû retourner chez moi à pied chercher mon tracteur
Posté(e) : 2 mai 201510 a ouai, lol, j'étais à lever du cerf dans la foret de Lanouée, mais le truc c'est que j'étais presque bourré
Posté(e) : 25 mai 201510 a Bonjour à tous .. voici mon beau plantage d'hier ! bien posé comme il faut mdr
Posté(e) : 28 mai 201510 a j'ai appelé le copain pour qu'il vienne me sortir de la ... avec son patrol bien sûr .... impossible à tirer, obligé de treuiller ! Un peu de casse élargisseur d'aile arrière parti + lèvre en plastique !
Posté(e) : 20 juillet 20159 a Joli plantage dans tous les sens du terme les photos parlent d’elles-mêmes ... Si j'avais regardé où mettre les roues avant et avec en petit coup de gaz ça devait passer .... Modifié 20 juillet 20159 a par christrol33
Posté(e) : 21 juillet 20159 a Joli plantage dans tous les sens du terme les photos parlent d'elles-mêmes ... Si j'avais regardé où mettre les roues avant et avec en petit coup de gaz ça devait passer .... C'est toujours ce que l'on dit ...... après ..... :2 (15):
Posté(e) : 21 juillet 20159 a J'aurais préféré ne pas appeler le frangin à 23h pour lui dire "tu peux venir ..... humm je me suis posé ....":2 (20): La honte ... ça a été plus long d'accrocher la sangle que de le sortir !! Mais enfin c'était rigolo je n'ai pas fait le coup de la panne mais le coup du plantage à madame ... au clair de lune
Posté(e) : 21 juillet 20159 a Joli fond pour un plantage. Il fallait bien au moins tout ça pour le sortir
Posté(e) : 22 juillet 20159 a J'aurais préféré ne pas appeler le frangin à 23h pour lui dire "tu peux venir ..... humm je me suis posé ....":2 (20):La honte ... ça a été plus long d'accrocher la sangle que de le sortir !! Mais enfin c'était rigolo je n'ai pas fait le coup de la panne mais le coup du plantage à madame ... au clair de lune Il devait être content Sébastien de faire du dépannage avec le Hummer à 23h
Posté(e) : 22 juillet 20159 a Quelque cales en bois ou un hi-lift et tu serais sorti sans assistance Il faut apprendre à bien utiliser du matériel de déplantage. En tout cas beau fond tout touristique