Posté(e) : 22 juillet 20159 a J'ai essayé avec le cric de bord, il a bougé un peu ...... puis la nuit commençait à tomber ..... alors que le hi-lift était au chaud dans le garage
Posté(e) : 23 juillet 20159 a J'ai essayé avec le cric de bord, il a bougé un peu ...... puis la nuit commençait à tomber ..... alors que le hi-lift était au chaud dans le garage Sans commentaire n'est-il pas Le cric de bord ne sert à rien, moi il me tient un tiroir (je n'ai pas fini la fixation d'un tiroir de mon aménagement ...) et bien même là, il descend tout seul
Posté(e) : 23 juillet 20159 a un plantage de cinéma. grosse auto beau décor, manquait plus que la pin-up .adishatz
Posté(e) : 23 juillet 20159 a Il devait être content Sébastien de faire du dépannage avec le Hummer à 23h ouais... 22h30 le tel qui sonne: allo houston on a un probleme la machine ne répond plus aux commandes !!! surtout qu' a cette heure ci je commençais juste à prendre mon sommeil le pire le dépannage a été tellement rapide je n' ai même pas vu le chateau illuminé derriere
Posté(e) : 23 juillet 20159 a Joli plantage dans tous les sens du terme les photos parlent d’elles-mêmes ... Si j'avais regardé où mettre les roues avant et avec en petit coup de gaz ça devait passer .... Joli !!!!! :2 (15): Ah on peut dire que tu as bien travaillé :2 (15): Les photos sont top aussi
Posté(e) : 23 juillet 20159 a Quand je fais quelques chose j'essaie toujours d'en faire profiter tout le monde
Posté(e) : 24 juillet 20159 a ouais... 22h30 le tel qui sonne : allo houston on a un probleme la machine ne répond plus aux commandes !!! surtout qu'à cette heure-ci je commençais juste à prendre mon sommeil le pire le dépannage a été tellement rapide je n'ai même pas vu le château illuminé derriere Tu te serais endormi, ils auraient dormis dans le Patrol au pied du château ça aurait été le cas, j'y serais allé mais pour leur emmener un sac de couchage
Posté(e) : 24 juillet 20159 a C'est ce qu'on aurait dû faire ça leur aurait servi de leçon ! non mais on a pas idée d'aller faire du TT à des heures pareilles
Posté(e) : 24 juillet 20159 a C'est ce qu'on aurait dû faire ça leur aurait servi de leçon ! non mais on a pas idée d'aller faire du TT à des heures pareilles :2 (15):
Posté(e) : 5 août 20159 a C'est encore un Patrol blanc qui joue les ambulances Oups !!! Le mien est noir....
Posté(e) : 5 août 20159 a T’inquiète pas "p'tit lapin" d'autres y sont restés aussi ... oui , j'admire ta détermination pour franchir ce bourbier tu as dû y rester au moins 5 fois mdrrr
Posté(e) : 5 août 20159 a oui , j'admire ta détermination pour franchir ce bourbier tu as dû y rester au moins 5 fois mdrrr Ça c'était dans un sens mais après il a fallu faire l'autre
Posté(e) : 7 août 20159 a T’inquiète pas "p'tit lapin" d'autres y sont restés aussi ... ça passe bien ce coin la ;-)
Posté(e) : 8 août 20159 a je suis désolé je me suis pas encore planté avec mon troll il passe partout ^^
Posté(e) : 8 août 20159 a voila une petite photo de mon premier plantage aux landes de Breizh [ATTACH=CONFIG]116804[/ATTACH] Très jolis plantage surtout pour un premier la photo est superbe
Posté(e) : 8 août 20159 a ça passe bien ce coin la ;-) oui, il passait bien après que le passage soit fait la c'était le samedi matin
Posté(e) : 8 août 20159 a En général la première fois tu ouvres les bourbiers puis après tu les fais quand le passage est fait