Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

J'ai essayé avec le cric de bord, il a bougé un peu ...... puis la nuit commençait à tomber ..... alors que le hi-lift était au chaud dans le garage 2%20%285%29.gif

• Réponses 385
  • Vues 71.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Bon en un an et demi personne ne s'est planté ??? Moi c'est pas le premier encore moins le dernier mais pour relancer le sujet je vous en mets un joli 

• carangue
    carangue

Je remonte ce post sans photo hélas... Avec le recul et puisque ça s'est bien fini je me dis que j'aurais dû prendre le temps d'immortaliser mais sur le moment, j'étais vraiment pas fier, seul et en p

• Pierre Grosjean
    Pierre Grosjean

Remember (à 4 minutes)  

Images de la Discussion

Posté(e) :
J'ai essayé avec le cric de bord, il a bougé un peu ...... puis la nuit commençait à tomber ..... alors que le hi-lift était au chaud dans le garage :2 (15):

Sans commentaire n'est-il pas :2 (26):

Le cric de bord ne sert à rien, moi il me tient un tiroir (je n'ai pas fini la fixation d'un tiroir de mon aménagement ...) et bien même là, il descend tout seul :2 (15):

Posté(e) :

un plantage de cinéma. grosse auto beau décor, manquait plus que la pin-up :2 (15):.adishatz

Posté(e) :
Il devait être content Sébastien de faire du dépannage avec le Hummer à 23h :2 (15):

ouais... 22h30 le tel qui sonne: allo houston on a un probleme la machine ne répond plus aux commandes !!!

surtout qu' a cette heure ci je commençais juste à prendre mon sommeil :2 (8): le pire le dépannage a été tellement rapide je n' ai même pas vu le chateau illuminé derriere :2 (14):

Posté(e) :
Joli plantage dans tous les sens du terme :2 (15):

les photos parlent d’elles-mêmes ...

Si j'avais regardé où mettre les roues avant et avec en petit coup de gaz ça devait passer ....:2 (15):

Joli !!!!! :2 (15)::2 (15): Ah on peut dire que tu as bien travaillé :2 (15)::2 (15)::2e:

Les photos sont top aussi :enaccord8:

Posté(e) :

Quand je fais quelques chose j'essaie toujours d'en faire profiter tout le monde :2 (15):

Posté(e) :
ouais... 22h30 le tel qui sonne : allo houston on a un probleme la machine ne répond plus aux commandes !!!

surtout qu'à cette heure-ci je commençais juste à prendre mon sommeil :2 (8): le pire le dépannage a été tellement rapide je n'ai même pas vu le château illuminé derriere :2 (14):

Tu te serais endormi, ils auraient dormis dans le Patrol au pied du château :2 (15): ça aurait été le cas, j'y serais allé mais pour leur emmener un sac de couchage :2 (15):

Posté(e) :

C'est ce qu'on aurait dû faire ça leur aurait servi de leçon !

non mais on a pas idée d'aller faire du TT à des heures pareilles

Posté(e) :
C'est ce qu'on aurait dû faire ça leur aurait servi de leçon !

non mais on a pas idée d'aller faire du TT à des heures pareilles

:2 (15)::2 (15):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

voila une petite photo de mon premier plantage aux landes de Breizh

IMG_3258.jpg

Posté(e) :

c'est bon pour les rhumatismes du trol :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
C'est encore un Patrol blanc qui joue les ambulances :2 (15):

Oups !!! Le mien est noir.... :2 (20):

Posté(e) :
T’inquiète pas "p'tit lapin" d'autres y sont restés aussi ...:2 (15):

oui :2 (15):, j'admire ta détermination pour franchir ce bourbier tu as dû y rester au moins 5 fois mdrrr :2 (15):

Posté(e) :
oui :2 (15):, j'admire ta détermination pour franchir ce bourbier tu as dû y rester au moins 5 fois mdrrr :2 (15):

Ça c'était dans un sens mais après il a fallu faire l'autre :2 (15):

Posté(e) :
T’inquiète pas "p'tit lapin" d'autres y sont restés aussi ...:2 (15):

ça passe bien ce coin la ;-)

Posté(e) :

363.jpg

je suis désolé je me suis pas encore planté avec mon troll il passe partout ^^

Posté(e) :
voila une petite photo de mon premier plantage aux landes de Breizh

[ATTACH=CONFIG]116804[/ATTACH]

Très jolis plantage surtout pour un premier :2 (15): la photo est superbe :enaccord8:

Posté(e) :
ça passe bien ce coin la ;-)

oui, il passait bien après que le passage soit fait la c'était le samedi matin

Posté(e) :

En général la première fois tu ouvres les bourbiers puis après tu les fais quand le passage est fait :2 (15):