Posté(e) : 17 août 20159 a Je n'ai pas de photos de mon premier plantage mais c'était lors de ma première sortie 4x4 sur un terrain que je ne connaissais pas. Un gars qui fait partie de l'association et qui s'occupe du terrain me propose de me faire découvrir le terrain donc je le suis lui avec son Toy court et moi avec Y60 long et là en voulant passer une série de butes manque de vitesse et le troll se plante sur le ventre en équilibre le pont avant ne porte plus et l'arrière non plus !
Posté(e) : 26 avril 20169 a Pour relancer le topic, celui de Laurent44 : Modifié 27 avril 20169 a par piersophie71
Posté(e) : 26 avril 20169 a Merci Pierre pour la publication . Bon c'est pas mon premier plantage,loin de là... C'était Samedi dernier sur le terrain du SVA. J'ai posé les ponts dans des ornières,bénéfice 2 roues dans vide. Beau croisement au passage...Non ???
Posté(e) : 27 avril 20169 a Tes pneus n'ont pas l'air d'avoir beaucoup de crampons. Modifié 27 avril 20169 a par piersophie71
Posté(e) : 27 avril 20169 a Tes pneus n'ont pas l'air d'avoir beaucoup de crampons. Ils sont presque neufs, mais ils sont pleins surtout, j'ai quand-même insisté pour essayer de sortir ...
Posté(e) : 6 mai 20169 a haa on pouvait se planter finalement, voila pourquoi le L200 pneu route c'était pas une bonne idée ^^
Posté(e) : 6 mai 20169 a c est peu être pas ton premier mais il la le mérite d être beau,au moins tu as pas fait les chose a moitié!
Posté(e) : 6 mai 20169 a Il faut que je vienne faire un tour par chez vous avec ta permission bien sur,vous avez l air d avoir de beau chemin par chez vous!
Posté(e) : 6 mai 20169 a Pour celui là il va falloir que tu roules un bon bout, il est en Seine Maritime, mon département natal. mais on en a des comme ça aussi dans mon coin, ou à quelques encblures
Posté(e) : 6 mai 20169 a En tout vous avez l air d avoir plus de chemin que par chez ou ils sont tous fermés
Posté(e) : 10 octobre 20168 a ouai...eu la flemme de descendre voir... et l'autre qui se marre car il est passé à côté
Posté(e) : 17 octobre 20168 a C'est une fiotte, normale, il a un toy ! Sympa la photo. c'est vrai qu'ils sont énervants ces HDJ 3 blocages. Pour peu que tu saches t'en servir...ce qui est loin d'être le cas de tous. Moi j'ai des blocages marseillais....un bon coup sur le frein à main...et ça sort
Posté(e) : 30 octobre 20168 a Oui c'est à Steinbourg, mais je ne sais pas qu'elle mare lol, je suis inscrit dans le club là-bas toi aussi ? T'as Facebook ?
Posté(e) : 3 décembre 20168 a voila mon tout premier plantage !!!! une semaine que j'avais le gros, un petit trou avec un peu d'eau et un peu de boue mais profond et très gras Posé sur le pont heureusement j'avais une pelle !!!! Résultat 2 HEURES de galère (pneu mixte pfouuuuuu) c'est comme ça que l'on apprend !!!! que de bon souvenirs et il y en a eu d'autres
Posté(e) : 18 avril 20178 a Bonsoir, dépucelage dans un bourbier perdu en aquitaine en pleine sécheresse. super journée avec lionel, olivier et yohann j'ai bien failli passer mais mes pneus slicks n'étaient pas vraiment adaptés bon ce qui me console c'est que je n'étais pas le seul