Posté(e) : 2 avril 20223 a Auteur Administrateur Il y a 5 heures, Pierre Grosjean a dit : Remember (à 4 minutes) Le stress à 200 % .... Moi j'aurai eu un AVC ou une crise cardiaque
Posté(e) : 5 avril 20223 a Auteur Administrateur Il y a 3 heures, pti trol a dit : ça me manque enormement ! quel souvenir ! Tu y es pas retourné depuis combien de temps ma poule ?
Posté(e) : 6 avril 20223 a Expert Raid le dernier en 2018, depuis il y a eu covid et fermeture des frontières mais je suis prêt à faire feu !
Posté(e) : 23 avril 20223 a Expert Raid ha oui je regarde ça et mes disponibilités et pourquoi pas ! je suis chaud 😀
Posté(e) : 28 avril 20223 a Auteur Administrateur Il y a 3 heures, HENRI IV a dit : C'était pas sur plage blanche ça ? A mon avis oui 👍🏼 j’ai stressé sur cette plage moi 😇
Posté(e) : 14 juin 20222 a Référent Mécanique Le 28/04/2022 à 20:02, HENRI IV a dit : C'était pas sur plage blanche ça ? C'est sur la plage blanche, effectivement
Posté(e) : 1 août 20231 a Bonjour, Vous vous servez de l'anneau qui ce trouve à l'arrière de votre Y-61 pour le sortir en cas de gros plantage ou pas assez solide ? A bientôt
Posté(e) : 1 août 20231 a Bjr ! oui il est solide mais faut pas tirer avec un choc . Il tiens par 4 boulons . Mais si vraiment tu prévois de tt hard et que ta vie ou celle du trol est en jeux prévois toi quelques chose de plus solide au châssis avec une grosse manille .