Posté(e) : 19 juillet 200816 a cé pour mon fab84a enf....er j'avais pas vu sa va que tu as mit la tienne apres
Posté(e) : 15 août 200816 a Ah oui, c'est vrai, tu étais avec lui et tu n'as pas pu le sortir tellement il était bien enlisé ! Il a fallut le treuil de Gérard...
Posté(e) : 12 janvier 200916 a voila mon premier plantage,on m'avait dit tu passeras pas ! et ben c'est pas passer
Posté(e) : 12 janvier 200916 a pour moi rien de trés impréssionent sa monter puis c'était j'était en pneu mixte
Posté(e) : 13 janvier 200916 a ma contribution au plantage ... une petite marre de boue me demangé , j'ai joué , j'ai perdu lol mais je recommancerai !!!
Posté(e) : 15 janvier 200916 a ben moi j'ai pas de photos mais je vous raconte quand même : ca commence par l'achat d'un niva. chaud bouillant, je veux l'essayer et a proximité de chez moi, on construit un bassin d'orage... il pleut depuis pas mal de temps et le bourbier est vraiment accueillant. n'écoutant que mon courage et pas mon co-pilote du jour, je tente la traversée et en plein milieu, planté comme une m**de. de la boue jusqu'a raz du capot !!! comme vous vous en doutez, je n'avais aucun équipements, pas d'autre 4x4 présent, pas même un portable et la meilleure : pas l'autorisation de me trouver là on est rentré chez moi a pinces, on a battu le rassemblement et on a galéré toute la nuit pour le sortir de là... je n'oublierai jamais cet exces d'optimisme ni la beuverie d'apres coups en remerciement a mes potes
Posté(e) : 15 janvier 200916 a Mon premier plantage...aie aie aie,le troll avait campé sur place cette nuit là,on est revenu en force le landemain matin por le sortir Malheureusement je n'ai pas de tofs de ce plantage là. Mais je vous en met une où j'ai du me faire aider
Posté(e) : 4 février 200916 a Ma petite contribution 6 jours après l'achat!! et là c'est le pilote qui est entièrement en cause!!
Posté(e) : 10 février 200916 a A pas l'air contente maman sur la photo . Moi non plus pas de photo mais je vous raconte comme tous je venai d'acheter mon baroud 2.8TD pneu d'origine biensur comme la plus par à nos début c'etait ma première sortie avec le club, un chemin ou un débusqueur avant passé il ya quelque année je m engage dérrière les potes je fais quelque mètre et paf sayé planté il a fallu 2 4X4 et sangles pour me sortir et ils mon trainé sur 100m parce que les roues touchai à peine dans les ornières j'ai changé de couleur aussi du coup bah le soir ou l'on a campé on a fêté sa avec un cuite aie aie aie les débuts...