Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

et moi qui et laissé une aile ariere un feu :2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22):

p4120012.jpg

• Réponses 385
  • Vues 71.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Bon en un an et demi personne ne s'est planté ??? Moi c'est pas le premier encore moins le dernier mais pour relancer le sujet je vous en mets un joli 

• carangue
    carangue

Je remonte ce post sans photo hélas... Avec le recul et puisque ça s'est bien fini je me dis que j'aurais dû prendre le temps d'immortaliser mais sur le moment, j'étais vraiment pas fier, seul et en p

• Pierre Grosjean
    Pierre Grosjean

Remember (à 4 minutes)  

Images de la Discussion

Posté(e) :
cé pour mon fab84a :2 (15)::2 (15)::2 (15):

p4120010.jpg

enf....er j'avais pas vu :2 (10)::2gunsfiring_v1::flamethrower:

sa va que tu as mit la tienne apres :2 (14)::2 (15):

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

:2 (3):

Ah oui, c'est vrai, tu étais avec lui et tu n'as pas pu le sortir tellement il était bien enlisé ! Il a fallut le treuil de Gérard... :2 (15):

• 4 mois plus tard...
Posté(e) :

voila mon premier plantage,on m'avait dit tu passeras pas ! :2 (10):

et ben c'est pas passer :2 (15):

photo_0009_318.jpg

Posté(e) :

pour moi rien de trés impréssionent sa monter puis c'était j'était en pneu mixte

pb220003_108_126.jpg

Posté(e) :

ma contribution au plantage ... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

une petite marre de boue me demangé , j'ai joué , j'ai perdu lol mais je recommancerai !!! :2 (4):

pic_0256_133.jpg

pic_0254_213.jpg

Posté(e) :

ben moi j'ai pas de photos mais je vous raconte quand même :

ca commence par l'achat d'un niva.

chaud bouillant, je veux l'essayer et a proximité de chez moi, on construit un bassin d'orage... il pleut depuis pas mal de temps et le bourbier est vraiment accueillant.

n'écoutant que mon courage et pas mon co-pilote du jour, je tente la traversée et en plein milieu, planté comme une m**de. de la boue jusqu'a raz du capot !!!

comme vous vous en doutez, je n'avais aucun équipements, pas d'autre 4x4 présent, pas même un portable et la meilleure : pas l'autorisation de me trouver là :2 (21):

on est rentré chez moi a pinces, on a battu le rassemblement et on a galéré toute la nuit pour le sortir de là...

je n'oublierai jamais cet exces d'optimisme ni la beuverie d'apres coups en remerciement a mes potes :2 (24):

Posté(e) :

Mon premier plantage...aie aie aie,le troll avait campé sur place cette nuit là,on est revenu en force le landemain matin por le sortir :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Malheureusement je n'ai pas de tofs de ce plantage là.

Mais je vous en met une où j'ai du me faire aider :2 (20)::2 (20):

bambois_01_01_2007_192.jpg

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Ma petite contribution

6 jours après l'achat!!

et là c'est le pilote qui est entièrement en cause!!

patrol_18_allge_800_x600_602.jpg

Posté(e) :

de l autre coté

dsc00222tv1th1_502.jpg

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

ça a été le nettoyage après le plantage??? :2 (15)::2 (15):

une matinée complète??? :2 (24):

Posté(e) :
pour moi

CIMG2832.jpg

CIMG2834.jpg

waouuu pas du plantage de tarlouse ca :2 (15):

Posté(e) :

A pas l'air contente maman sur la photo :2 (14)::2 (14): .

Moi non plus pas de photo mais je vous raconte comme tous je venai d'acheter mon baroud 2.8TD pneu d'origine biensur comme la plus par à nos début c'etait ma première sortie avec le club, un chemin ou un débusqueur avant passé il ya quelque année je m engage dérrière les potes je fais quelque mètre et paf sayé planté il a fallu 2 4X4 et sangles pour me sortir et ils mon trainé sur 100m parce que les roues touchai à peine dans les ornières j'ai changé de couleur aussi du coup bah le soir ou l'on a campé on a fêté sa avec un cuite aie aie aie les débuts...