Posté(e) : 26 octobre 200915 a salut les trolleurs voila le mien il date de samedi dernier le 24 octobre je part en foret pour aller couper des repousses de chataigner pour faires des tuteurs me voilou parti avec mon quaquatre et ma remorque un petit chemin prés d'un trou d'eau, la pluie , un peu d'argile, un couillon au volant et pof !....... dans la flotte et la la honte supreme c'est un pote avec un Lada qui m'à sorti parce que les pneu TT....... quand y s'ont plain d'argile , bein c'est comme des slicks ( en 4 roues lentes - et bloquage du diff avant et ar .....Wallou il y planti li patrol ) et bien sur mon couillon de voisin etait avec moi ......je vous laisse imaginer ce que j'ai pris ! enfin bon .... chouette souvenir ps : je sais pas mettre les photos direct dans le message ... Désolé
Posté(e) : 26 octobre 200915 a C'est toujours comme ca le premier plantage Maintenant je mets les pieds dedans avant d'y mettre les roues Santé à vous
Posté(e) : 26 octobre 200915 a t'à raison une bonne expérience vaut mieux qu'un long discourt et vlan ! bien fait pour moi, mais je reviendrais ! ..... sans la remorque et avec mon treuil monté ( il se fend la gueule sur l'établi au garage ! )
Posté(e) : 26 octobre 200915 a un lada un jour qqu'un ma dit que ces choses là ne devait pas s'ebruiter, il faut garder le mythe intact... beau plantage comme même...
Posté(e) : 26 octobre 200915 a génralemnt mes potes disent que je fait pas les choses à moitié et bien maintenant je pourrais dire que les plantages non plus je les rate pas ! et au fait j'aimerai bien savoir si il y à des perigordins avec des trol ! on les voit pas !
Posté(e) : 26 octobre 200915 a Pour moi c'était un Toy et un Land, oui il fallait bien les deux pour sortir le dinosaure posé dans la boue, vu que le pote Kingcab était planté aussi et que le GR était absent
Posté(e) : 26 octobre 200915 a le probleme avec nos camions c'est le poid ( alors 2 tonnes + la boue +le bord..l dans le coffre + le gros chauffeur .........oula ! )
Posté(e) : 26 octobre 200915 a beau plantage ils aiment pas trop les bains de boue, pourtant c'est bon pour la santé
Posté(e) : 27 octobre 200915 a Mais que diable allait-il faire dans cet étang ? se planter elles sont loin les pousses de chataignier
Posté(e) : 27 octobre 200915 a je cherchais la dame du lac afin qu'elle me donne excalibur pour couper les chataigners
Posté(e) : 27 octobre 200915 a C'est en forgeant que Léonard devint scie Dans la boue, il faut degonfler pour que les pneus débourent. Apres, il faut un filet de gaz pour qu'il y ait un peu d'inertie. Et apres, c'est au feeling.
Posté(e) : 27 octobre 200915 a au fait j'aimerai bien savoir si il y à des perigordins avec des trol !on les voit pas ! Oups oui je suis là
Posté(e) : 28 octobre 200915 a salut a toi faut pas te démoraliser , il y a toujours une 1° foi et meme dés fois plus
Posté(e) : 28 octobre 200915 a bah, comme tu dis ça te fera un bon souvenir et comme dit Save, la prochaine fois t'y mettra d'abord les 2 pieds...avant les 4 roues. Et puis on l'a tous fait. Il faut être pris pour apprendre
Posté(e) : 29 octobre 200915 a Ben poukoi t' as essayé de passer là? c' est pas raisonnable... pour le lada, je sais, j' en ai eu 2: jamais planté! et pourtant!
Posté(e) : 31 octobre 200915 a salut, beau plantage sa à mordu!!! je n''est pas trouver les cannes sur les photos, tu peche du gros
Posté(e) : 31 octobre 200915 a beau plantage mais rassures toi sa arrive a nous tous bien peu sur se site te dirons " a moi jamais" la semaine derniere apres les pluies la pente caillouteuses sur la quelle je m'amuse de temps en temps m'a trouvé les limites de mes all terrain évidament comme je passe par la asser souvent pas de portable et voila planté blocage, courte avant arriere RIENNNN et la tu t'imagine aller chercher de l'aide auprés de cousin, lequel tu racontes en permanance que son pajojo n'est fait que pour l'autoroute et que le troll est le meilleur:2 (15): et bien non, apres pose de quelques cailloux et branche de bois, mon black s'en est sortit sans aide exterieure mais la prochaine fois je ferais gaffe et toi aussi, tu en a tiré une lecon comme nous tous pour la prochaine fois
Posté(e) : 31 octobre 200915 a Mais que diable allait-il faire dans cet étang ? tiens dis lui de venir tester le tien pour voir
Posté(e) : 31 octobre 200915 a Salut Ce n'est pas mon premier plantage (loin de la ), mais celui ci m'a mis très mal à l'aise. La photo écrase, mais je suis dans un beau déver bien glissant. Plus j'avancais, plus le troll glissait. Notez le petit ruisseau super rassurant sur la gauche !!!!!
Posté(e) : 10 novembre 200915 a Salut! Sa debute tout le temp camesa jusqu'au jour ou tu iva le pied dans la tolle
Posté(e) : 16 décembre 200915 a Plantage tout bête : un convoi, en tête du convoi un Vitara court ultra light qui suit ? Le Pich avec plus de 2 tonnes. Le chemin : à gauche un talus, à droite une mare, le Vitara passe et mon gros comme à son habitude a cassé la croute Le chemin paraissait bien sec et ben non. Une croute de 10 cm et en dessous de la boue . . Du coup, treuillage du Pich et contournement pour le convoi après le treuillage d'un Def . Bravo à Xav58 qui est passé comme une fleur content de ne pas avoir été seul sur ce coup là