Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

• 1 mois plus tard...
  • Réponses 385
  • Vues 70.7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Bon en un an et demi personne ne s'est planté ??? Moi c'est pas le premier encore moins le dernier mais pour relancer le sujet je vous en mets un joli 

• carangue
    carangue

Je remonte ce post sans photo hélas... Avec le recul et puisque ça s'est bien fini je me dis que j'aurais dû prendre le temps d'immortaliser mais sur le moment, j'étais vraiment pas fier, seul et en p

• Pierre Grosjean
    Pierre Grosjean

Remember (à 4 minutes)  

Images de la Discussion

Posté(e) :

salut les trolleurs

voila le mien il date de samedi dernier le 24 octobre

je part en foret pour aller couper des repousses de chataigner pour faires des tuteurs

me voilou parti avec mon quaquatre et ma remorque

un petit chemin prés d'un trou d'eau, la pluie , un peu d'argile, un couillon au volant et pof !....... dans la flotte

et la la honte supreme c'est un pote avec un Lada qui m'à sorti

parce que les pneu TT....... quand y s'ont plain d'argile , bein c'est comme des slicks ( en 4 roues lentes - et bloquage du diff avant et ar .....Wallou il y planti li patrol ) et bien sur mon couillon de voisin etait avec moi ......je vous laisse imaginer ce que j'ai pris !

enfin bon .... chouette souvenir

ps : je sais pas mettre les photos direct dans le message ... Désolé

photo006_504.jpg

photo005_667.jpg

photo004_157.jpg

Posté(e) :

C'est toujours comme ca le premier plantage :2 (15):

Maintenant je mets les pieds dedans avant d'y mettre les roues :2 (15)::2 (15):

Santé à vous :betm13::betm13:

Posté(e) :

t'à raison une bonne expérience vaut mieux qu'un long discourt

et vlan !

bien fait pour moi, mais je reviendrais ! ..... sans la remorque et avec mon treuil monté ( il se fend la gueule sur l'établi au garage ! ) :2 (20):

Posté(e) :

:2 (15): un lada :2 (15): un jour qqu'un ma dit que ces choses là ne devait pas s'ebruiter,

il faut garder le mythe intact... :2 (14):

beau plantage comme même...

Posté(e) :

génralemnt mes potes disent que je fait pas les choses à moitié

et bien maintenant je pourrais dire que les plantages non plus je les rate pas !

et au fait j'aimerai bien savoir si il y à des perigordins avec des trol !

on les voit pas !

Posté(e) :

Pour moi c'était un Toy et un Land,

oui il fallait bien les deux pour sortir le dinosaure posé dans la boue,

vu que le pote Kingcab était planté aussi et que le GR était absent :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
:2 (15): beau plantage ils aiment pas trop les bains de boue, pourtant c'est bon pour la santé :2 (15)::2 (15)::2 (26):
Posté(e) :
:2 (21): Mais que diable allait-il faire dans cet étang ? :2 (24):

se planter :2 (15)::2 (15)::2 (15): elles sont loin les pousses de chataignier :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

C'est en forgeant que

Léonard devint scie :2 (15):

Dans la boue, il faut degonfler pour que les pneus débourent.

Apres, il faut un filet de gaz pour qu'il y ait un peu d'inertie.

Et apres, c'est au feeling.

Posté(e) :
au fait j'aimerai bien savoir si il y à des perigordins avec des trol !

on les voit pas !

Oups oui je suis là :2 (20):

Posté(e) :

salut a toi

faut pas te démoraliser , il y a toujours une 1° foi

et meme dés fois plus :2 (19)::2 (14)::2 (15):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

bah, comme tu dis ça te fera un bon souvenir et comme dit Save, la prochaine fois t'y mettra d'abord les 2 pieds...avant les 4 roues. Et puis on l'a tous fait.

Il faut être pris pour apprendre :2 (15):

:sm36:

Posté(e) :

Ben poukoi t' as essayé de passer là? c' est pas raisonnable... pour le lada, je sais, j' en ai eu 2: jamais planté! et pourtant!

Posté(e) :

salut,

beau plantage sa à mordu!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (14)::2 (14):

je n''est pas trouver les cannes sur les photos, tu peche du gros :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

:2 (15): beau plantage :2 (15): mais rassures toi sa arrive a nous tous :2 (20): bien peu sur se site te dirons " a moi jamais" :2 (20): la semaine derniere apres les pluies la pente caillouteuses sur la quelle je m'amuse de temps en temps :2 (21): m'a trouvé les limites de mes all terrain :2 (20): évidament comme je passe par la asser souvent pas de portable :2 (10): et voila planté :2 (10): blocage, courte avant arriere RIENNNN :2 (10): et la tu t'imagine aller chercher de l'aide auprés de cousin, lequel tu racontes en permanance que son pajojo n'est fait que pour l'autoroute et que le troll est le meilleur:2 (15): et bien non, apres pose de quelques cailloux et branche de bois, mon black s'en est sortit sans aide exterieure :2 (15):

mais la prochaine fois je ferais gaffe et toi aussi, tu en a tiré une lecon comme nous tous pour la prochaine fois :2 (20):

Posté(e) :
:2 (21): Mais que diable allait-il faire dans cet étang ? :2 (24):

tiens dis lui de venir tester le tien pour voir :2 (20):

Posté(e) :

mon premier plantage :2 (20):

sa fais bizar de rester 1h30 dans un trou :2 (15):

photo_yohan_portable_117_820.jpg

Posté(e) :

Salut

Ce n'est pas mon premier plantage (loin de la :2 (15): ), mais celui ci m'a mis très mal à l'aise.

La photo écrase, mais je suis dans un beau déver bien glissant. Plus j'avancais, plus le troll glissait.

Notez le petit ruisseau super rassurant sur la gauche !!!!!

imgp0715_103.jpg

• 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Plantage tout bête :

un convoi, en tête du convoi un Vitara court ultra light :2 (15)::2 (15)::2 (15): qui suit ? Le Pich avec plus de 2 tonnes.

Le chemin : à gauche un talus, à droite une mare, le Vitara passe et mon gros comme à son habitude a cassé la croute :2 (26)::2 (15)::2 (15)::2 (15): Le chemin paraissait bien sec et ben non. Une croute de 10 cm et en dessous de la boue .:2 (24)::2 (24): . Du coup, treuillage du Pich et contournement pour le convoi après le treuillage d'un Def :2 (26): . Bravo à Xav58 qui est passé comme une fleur content de ne pas avoir été seul sur ce coup là :2 (26)::s8:

pgr_plantage4_149.jpg

pgr_plantage2_729.jpg

pgr_plantage1_193.jpg