Posté(e) : 2 octobre 201212 a Bien joué le plantage !!... Bien nettoyer le dessous à l'eau clair pour éviter la triste rouille ...
Posté(e) : 2 octobre 201212 a super bien raconter ta mésaventure, je me suis bien (marée) l'entraide des 4X4treux était la, mais a la fin c'est l'agricole qui gagne alors pour ça,j'offre une bonne rasade de niveau agricole
Posté(e) : 2 octobre 201212 a Sympa l'histoire, mais ça fait quand même pas plaisir de voir un troll avec la bannière 4x4accessoires planté
Posté(e) : 2 octobre 201212 a ah ben ça fait plaisir il n'y as pas que moi et tu avais dégonfler ? des fois juste ça ça suffit pour s'en sortir
Posté(e) : 2 octobre 201212 a c'est marrant quand c'est pas soi même qui est planté et faut admettre que le sable, ça peut être très traitre
Posté(e) : 3 octobre 201212 a Merci les gars de ne pas trops vous moquer : 1°) alors ce plantage es en GRECE 2°) même les roues dégonfler et le blocquage du dif mis l'essieux arriére étais sous le sable 3°) la mer c'est la mer EOLIENNE ca vas elle est chaude 4°) aprés tout sa je l'ai bien rincer au laveur haute pression et le soir j'ai apris le pourquoi du comment c'es qu'il y a un lac qui se jette juste a cette endroit et les sédiment rendent le sol trés , trés moble si l'on peus dire ; Et oui heureusement que ce n'étais dans la baie du MONT SAINT MICHEL
Posté(e) : 3 octobre 201212 a ... mon premier plantage ... il y a si longtemps ... mais le dernier, c'était en Nov. 2010 dans le "Désert Blanc" en Égypte je fus "flemmard" au point de ne pas prendre la pente, puis de faire une grande boucle pour rejoindre un passage obligé, étroit, en montée, entre des rochers comme un "butor" ... j'ai "tiré tout droit", et le dévers ne m'a pas loupé c'était l'après midi, sable peu porteur, rien pour aider voici, en chronologie, ce que cela donne ... il a fallu que je sorte les plaques ... ... j'ai une tof, pour un autre "plantage", mais au Maroc ... l'ami "espacepatrol" doit s'en souvenir encore ... c'était tellement "merdique" qu'il n'a jamais voulu s'approcher pour m'assister il a fallu mettre 2 sangles bout à bout ... courageux, mais pas téméraire l'Ami Didier
Posté(e) : 4 octobre 201212 a Ne faisant pas de TT avec mon TROLL (puisqu'il me sert essentiellement poue tracter la caravane 2.T500 le BB ) Donc je dit HUMMMMMM sa fait chaud au coeur et je me sent moins seul Merci les gars
Posté(e) : 6 octobre 201212 a Administrateur Belles photos et beau plantage ! Mais je vois que c'est toujours les femmes qui bossent !
Posté(e) : 29 octobre 201212 a mon premier plantage lors des demonstration de 4x4 pour le salon automobile d'alés (gard)
Posté(e) : 29 octobre 201212 a vous avait raison malheureusement si j'avait su j'aurais garder mes pneus sahara et j'ai fait le c** je les ai echangé contre de A/T donc voilà le résultat plantage
Posté(e) : 30 octobre 201212 a mon premier plantage lors des demonstration de 4x4 pour le salon automobile d'alés (gard) C'était ce week-end ? Ça devait être bien gras...
Posté(e) : 30 octobre 201212 a exactement c'etait super gras des vehicule equipé en pneu aligator on réussi à rester planté
Posté(e) : 31 octobre 201212 a exactement c'etait super gras des vehicule equipé en pneu aligator on réussi à rester planté Là, ça peut être un problème entre le volant et le siège....