Aller au contenu

Featured Replies

• 1 mois plus tard...
  • Réponses 385
  • Vues 71.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Bon en un an et demi personne ne s'est planté ??? Moi c'est pas le premier encore moins le dernier mais pour relancer le sujet je vous en mets un joli 

• carangue
    carangue

Je remonte ce post sans photo hélas... Avec le recul et puisque ça s'est bien fini je me dis que j'aurais dû prendre le temps d'immortaliser mais sur le moment, j'étais vraiment pas fier, seul et en p

• Pierre Grosjean
    Pierre Grosjean

Remember (à 4 minutes)  

Images de la Discussion

Posté(e) :

Pour moi mon premier plantage fut il y a un mois mais pas de photo car tous seul entrain d'essayer de couper les chiens a travers foret du morvan.

Chemin de debardage de sapin en cours resultat le nez poser dans un metre de boue et oui le debardeur avait fait un beau travail.

Pour le troll je venais de finir la preparartion Kit rehausse +8 OME pneu MUD ET heureusement un treuil installe des l achat. PLus les 2 pare chocs origine change .

Voila pour le premier plantage

Posté(e) :

1977 Laon O2, chef de patrouille circulation de l'avant, je décide de couper par une piste pour rejoindre le peloton en urgence sur ordre du "patron"..................euhhhh auquel je demande un coup de main au bout de 2 heures et qui me répond "tu t'y est mis, tu te démer....e!!!" on a sorti les deux jeep grâce aux crics bouteilles et aux pelles US et au bout de 4 heures . ça m'a coûté trois roteuses.pour ceux qui me demanderaient quel est ce truc rond et noir sur lequel est attaché le combiné radio, c'est l'un des trois phares de conduite nocturne infra rouge couplés à la paire de lunettes qui allait avec. les deux autres sont à l'avant sous le filet cam. la deuxième jeep est au fond à gauche, plantée aussi.

jeepmarc2.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par papikawa
rajout texte

Posté(e) :
Belles photos et beau plantage ! Mais je vois que c'est toujours les femmes qui bossent ! :2 (15)::2 (15):

Moi j'ai briffe ma copine, on va faire notre premier raid au portugal cet ete 2013 et je lui est dit plantage = femme qui sort (que sa soit boue sable roche) et en plus sa sera sa fautes car c'est la copilote mdr... Elle ma repondu; Ouai c'est sa bon debut non???

Vive les matchos mdr

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
Moi j'ai briffe ma copine, on va faire notre premier raid au portugal cet ete 2013 et je lui est dit plantage = femme qui sort (que sa soit boue sable roche) et en plus sa sera sa fautes car c'est la copilote mdr... Elle ma repondu; Ouai c'est sa bon debut non???

Vive les matchos mdr

La pauvre .... tu ne vas pas lui faire ça !!!!!!

Posté(e) :

Mon ex y a eu droit pendant une heure elle me disait arrete de jouer dans la boue on est seul on va se planter, et moi "mais non t'inquiete je suis en longue si sa vas mal je passe en courte" ba au resultat planté lol

4h a creuser la bonne boue de la riviere (heureusement c'était l'été) et à la fin c'est David04 qui ma sortie au passage merci encore à lui :betm13:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

salut les planteurs de troll .... ça ne pousse pas tous seul..... :2 (20):

Bon ben voilà je viens de planter mon Y61 long tout seul comme un grand.:2 (14):

Bien enttendut je n'ai pas de photos car rien sur moi meme pas le tel Rien, je me suis planté dans le fin fond de la "Double" en Dordogne sur un chemin agricole bien Gras, avec des bon pneus de Me..e et comme j' était seul ben grand moment de solitude. Bref me voilà partis au pas de course à la recherche d'aide et j'ai finalement trouvé non loin de là un super agriculteur avec un gros Case 4x4 qui ma sortis de la.

je n'ai jamais eu l'air aussi Con mais vraiment Con .....:2 (4):

enfin vaut mieux en rire

Posté(e) :
  • Modérateur

Un pote en mauvaise posture,

qui n'a du son salut qu'aux ronces qui l'ont retenu ...

Je l'ai assûré avec un tire-fort à l'arrière droit pour éviter qu'il ne capote,

puis remorqué avec une corde pour le sortir de ce mauvais pas.

HPIM2625.jpg

HPIM2635.jpg

Posté(e) :
  • Modérateur

Oui, heureusement qu'il avait le portable et qu'il passait,

car il est resté à l'intérieur assis sur le siège chauffeur pour faire contre-poids car le troll était instable et tanguait au moindre de ses mouvements,

il n'en est descendu qu'une fois assûré par le tire-fort pour constater de visu avant remorquage ....

Les minutes lui ont parues longues, heureusement, s'était à 5 minutes de chez moi et j'étais à la maison. :2 (14):

HPIM2636.JPGt.JPG

HPIM2637.jpg

Modifié par Corrivolpi

Posté(e) :

Si ça c'est pas de la chance et de la solidarité ???

Posté(e) :
  • Modérateur
comment il a atteri là ?

Il redescendait de la forêt par la piste,

avec les secousses, sa tronçonneuse s'est renversée à l'arrière,

le temps de tourner la tête pour regarder, 2-3 secondes, il a quitté le chemin.

Posté(e) :
Il redescendait de la forêt par la piste,

avec les secousses, sa tronçonneuse s'est renversée à l'arrière,

le temps de tourner la tête pour regarder, 2-3 secondes, il a quitté le chemin.

vraiment le truc a la c..

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

j'ai celui là, ça semble pas énorme mais j'ai dû me sortir au treuil :2 (22):

IMG_5772.jpg

Posté(e) :
avec un blocage tu sortais ....

j'ai essayé mais la roue droite été bien planté, alors j'ai sorti le treuil ça m'a donné une occasion de m'en servir :2 (15):

• 9 mois plus tard...
Posté(e) :

:2 (15):Allez un petit dans la neige le week end dernier planté de 9h30 a 15h30 avant l arriver de mon sauveur .un beau new holand 4x4 :2 (15)::2 (15):

Ardeche 11dec 2013 129.jpg

Ardeche 11dec 2013 117.jpg

Ardeche 11dec 2013 119.jpg

Ardeche 11dec 2013 120.jpg