Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

C'est pour ça que je cherche des chaînes, pour pas rester planté comme toi dans 15 jours....

• Réponses 385
  • Vues 71.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Bon en un an et demi personne ne s'est planté ??? Moi c'est pas le premier encore moins le dernier mais pour relancer le sujet je vous en mets un joli 

• carangue
    carangue

Je remonte ce post sans photo hélas... Avec le recul et puisque ça s'est bien fini je me dis que j'aurais dû prendre le temps d'immortaliser mais sur le moment, j'étais vraiment pas fier, seul et en p

• Pierre Grosjean
    Pierre Grosjean

Remember (à 4 minutes)  

Images de la Discussion

Posté(e) :

:2 (15):ben les chaines quand té posé sur les ponts et le chassis sa sert a rien (j ai les 2 blocks sur le 61 mais la il ne serve a rien )et j ai le treuil mais la ya pas d arbres:2 (15): donc voila ya que les chenilles ou un gros tracteur loll:2 (17):

Posté(e) :

C'est plus pour ne rester dans les ornières que les chaînes aident.

Mais je dis ça en étant au chaud chez moi, j'aurais probablement faire pire que toi, car tu sembles bien connaître toute cette zone.

J'espère qu'il y aura un peu de neige entre noël et jour de l'an, je serai sur le lozère.

Posté(e) :
C'est plus pour ne rester dans les ornières que les chaînes aident.

Mais je dis ça en étant au chaud chez moi, j'aurais probablement faire pire que toi, car tu sembles bien connaître toute cette zone.

J'espère qu'il y aura un peu de neige entre noël et jour de l'an, je serai sur le lozère.

:2 (15):ben oui je connais bien tout c coin en Ardèche ou Lozère:2 (15):(c est mon jardin):2 (15):les routes et pistes principales sont dégagée seul gros problème que j ais j aime pas ou c dégagé et je prend toutes routes ou pistes secondaire ou la neige et les super paysages sont présent et la c (l érection assuré)avec les plaisir et les galères:2 (15):je ne devrais même pas en parler ni mettre de photo car c encore des coins ou les envahisseurs ne nous on pas encore gagné:2 (15):(je ne dit pas sa pour toi)et profite bien de té vacances :2 (15):tu peut me croiser :2 (15):mais uniquement la ou c un peut galère Allez l amis bonne Lozère:2 (15):

Posté(e) :

DSC_0145.jpg

dans les dunes de Merzouga

Posté(e) :

Cette année au printemps.

2013-03-17 13.20.35.jpg

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

allez quelques petites photos .....il n y a pas que les trolls qui se plantent :2 (17):

DSC02160.jpg

DSC02166.jpg

DSC02165.jpg

DSC02167.jpg

DSC02168.jpg

DSC03023.jpg

DSC05513.jpg

DSC05520.jpg

DSC05522.jpg

DSC05534.jpg

donc si dessus mon ancien toy , l'ancien troll du frangin , et l'ancienne jiip du cousin

et si dessous mon trol fait trempette dans la garonne juste devant chez les parents...

IMG_7109.jpg

IMG_6868.jpg

DSC05511.jpg

Posté(e) :

Dans la grosse cuvette au début du parcours avec la corde cinétique ?

c'est possible, je me souviens qu'on avait passé une bonne journée :)

Posté(e) :
Ton troll et le G ne sont pas passés à l'orange ?

Oui

On trouve que le orange est plus discret que le blanc et le vert foncé dans les bois :2 (15)::2 (15)::2 (15):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
Sans commentaires !!! :2 (15)::2 (15):

:2 (15): t'as l'air dépité là :2 (14)::mdr_:

Posté(e) :
allez quelques petites photos .....il n y a pas que les trolls qui se plantent :2 (17):

[ATTACH=CONFIG]97698[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]97699[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]97700[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]97701[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]97702[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]97703[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]97704[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]97705[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]97706[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]97707[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]97709[/ATTACH]

donc si dessus mon ancien toy , l'ancien troll du frangin , et l'ancienne jiip du cousin

et si dessous mon trol fait trempette dans la garonne juste devant chez les parents...

[ATTACH=CONFIG]97712[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]97713[/ATTACH]

bonsoir, tu vas souvent à Vilagrain

Posté(e) :

Hello

quand j'avais le toy j'y allais souvent, mais là avec le patrol je n'y ai pas encore posé les roues, il est d'origine alors j'hésite un peu ;)

Posté(e) :

chouettes photos. merci. chez moi pas pu mettre les roues de mon troll dans la Garonne car elle est descendue trop vite:2 (15): adishatz.

Posté(e) :

Et voilà pour moi :2 (15):

attachment.php?attachmentid=70860&d=1392490937

attachment.php?attachmentid=71097&d=1392881923

Un chemin bien détrempé, de la terre bien glaiseuse, 2T7 de Patrol et hop on n'avance plus :2 (21):

Posté(e) :
:2 (3): Et en plus, il faisait nuit noire.... :2 (24):
Posté(e) :

Depuis il a fait jour, mais toujours pas de photos....

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

salut

voilà mon premier plantage avec la monte d'origine

IMG_3345.jpg

merci à AXELPALA qui m'a sorti de là avec son 260 Merca

IMG_3347.jpg

1er sortie : j'ai perdu un enjo plus jupe avant bien rayée ainsi que le pare-choc arrière bien rayé

a++

IMG_3343.jpg

IMG_3344.jpg

Posté(e) :

salut merci

mais je ne suis pas prêt de recommencer tout de suite

avant je me renseignerai sur l'état du terrain et des chemins.

donc pour l'instant je vais me tenir sur des sites sans risques pour mon troll et mon portemonnaie :2 (24):

a++

Posté(e) :

salut j ai oublier de dire que j y ai laissé aussi les jantes alu.

maintenant il me reste plus que du travail a faire pour le refaire

bouloboulo

a++