Posté(e) : 28 novembre 200717 a vivement le mois de mai le 12 pour etre exacte depart de ST gaudens via toulouse,sete,et le maroc
Posté(e) : 29 novembre 200717 a Auteur non pour l'instant pas de photo !!! il est entre les mains de charles31 à salis du salat... mais promis des qu'il est pres ce sera fait pour plus d'info voir charles bye!bye......
Posté(e) : 29 novembre 200717 a non pour l'instant pas de photo !!! il est entre les mains de charles31 à salis du salat... mais promis des qu'il est pres ce sera fait po ur plus d'info voir charles bye!bye...... Dis-moi, tu pars avec ton 2.8 ?
Posté(e) : 1 décembre 200717 a non pour l'instant pas de photo !!! il est entre les mains de charles31 à salis du salat... mais promis des qu'il est pres ce sera fait po ur plus d'info voir charles bye!bye...... Dis-moi, tu pars avec ton 2.8 ? non , il part en radeau avec des pagaye
Posté(e) : 3 décembre 200717 a non pour l'instant pas de photo !!! il est entre les mains de charles31 à salis du salat... mais promis des qu'il est pres ce sera fait po ur plus d'info voir charles bye!bye...... Dis-moi, tu pars avec ton 2.8 ? non , il part en radeau avec des pagaye arf, moqueur va!!
Posté(e) : 5 décembre 200717 a Salut, vous partez à combien de 4X4? Combien de temps? Quel est l'itinéraire?
Posté(e) : 8 décembre 200717 a Salut, vous partez à combien de 4X4?Combien de temps? Quel est l'itinéraire? trois vehicule..
Posté(e) : 9 décembre 200717 a Bon Voyage et prenez en plein les yeux, ce ne sont pas des moments que l'on peut vivre tous les jours
Posté(e) : 11 décembre 200717 a vivement le mois de mai le 12 pour etre exacte depart de ST gaudens via toulouse,sete,et le maroc salut, tu fais sète/nador si oui renseigne toi sur le navire parceque 2 jours sur le "oujda" c'est pas de tout repos, bateau trés vétuste,sanitaire sale,personnel pas tjrs souriant sinon bon voyage