Posté(e) : 28 novembre 200717 a vivement le mois de mai le 12 pour etre exacte depart de ST gaudens via toulouse,sete,et le maroc
Posté(e) : 29 novembre 200717 a Auteur non pour l'instant pas de photo !!! il est entre les mains de charles31 à salis du salat... mais promis des qu'il est pres ce sera fait pour plus d'info voir charles bye!bye......
Posté(e) : 29 novembre 200717 a non pour l'instant pas de photo !!! il est entre les mains de charles31 à salis du salat... mais promis des qu'il est pres ce sera fait po ur plus d'info voir charles bye!bye...... Dis-moi, tu pars avec ton 2.8 ?
Posté(e) : 1 décembre 200717 a non pour l'instant pas de photo !!! il est entre les mains de charles31 à salis du salat... mais promis des qu'il est pres ce sera fait po ur plus d'info voir charles bye!bye...... Dis-moi, tu pars avec ton 2.8 ? non , il part en radeau avec des pagaye
Posté(e) : 3 décembre 200717 a non pour l'instant pas de photo !!! il est entre les mains de charles31 à salis du salat... mais promis des qu'il est pres ce sera fait po ur plus d'info voir charles bye!bye...... Dis-moi, tu pars avec ton 2.8 ? non , il part en radeau avec des pagaye arf, moqueur va!!
Posté(e) : 5 décembre 200717 a Salut, vous partez à combien de 4X4? Combien de temps? Quel est l'itinéraire?
Posté(e) : 8 décembre 200717 a Salut, vous partez à combien de 4X4?Combien de temps? Quel est l'itinéraire? trois vehicule..
Posté(e) : 9 décembre 200717 a Bon Voyage et prenez en plein les yeux, ce ne sont pas des moments que l'on peut vivre tous les jours
Posté(e) : 11 décembre 200717 a vivement le mois de mai le 12 pour etre exacte depart de ST gaudens via toulouse,sete,et le maroc salut, tu fais sète/nador si oui renseigne toi sur le navire parceque 2 jours sur le "oujda" c'est pas de tout repos, bateau trés vétuste,sanitaire sale,personnel pas tjrs souriant sinon bon voyage
vivement le mois de mai le 12 pour etre exacte.gif.17d103c3965b478b9fc082aec36369ed.gif)
depart de ST gaudens via toulouse,sete,et le maroc