Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour, j'ai un petit souci !! Besoin de conseils !!

Bruit ( clac-clac) au niveau du moyeu automatique gauche de la roue quand on passe en 4 roues motrices. Si on bloque en manuel: aucun bruit, Si on inverse le moyeu et qu'on le passe à droite le bruit se met à droite: démontage et nettoyage n'ont rien donné. Rien de cassé apparemment . Est ce possible que cela vienne du roulement qui se trouve à l'intérieur du moyeu ? Si on reste bloqué en manuel est ce que ça n'abime rien? puis je rouler comme ça? (ballade de prévu semaine prochaine pour le Télèthon !!!)

Merci d'avance pour votre aide !!

Posté(e) :

il y a des tonnes de posts sur les moyeux... un petit effort et tu trouveras la réponse a ton problème :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai bien survolé le forum mais j'ai pas trouvé la réponse que j'attendais. Ce que je veux surtout savoir c'est est-il possible de rouler avec les 4 roues bloquées en manuel sans faire de casse. Et avant de tout démonter est ce que ça peut venir du roulement.

Posté(e) :

:2 (3):

 

Salut Zonzon :2 (26):

 

Tu peux rouler sans problème avec tes moyeux en position lock, par contre même lorsque que tu seras en deux roues motrices tes demi arbres, ton diff et ton arbre de transmission avant seront entrainés par tes roues, donc un peu plus de tirage et d'usure inutile de ces pièces, mais rien de bien grave, surtout si c'est simplement le temps que tu trouves ton clac clac.

 

On se verra au telethon :2 (26):

Posté(e) :

si tu veux j'en ai à vendre car je les ai remplacés par des manuels

salut

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai ressérré les 2 pattes dans le moyeu qui après essai s'enclenche normalement

 

Quadeur: éventuellement à quel prix ferais tu tes moyeux?

 

 

Merci à tous pour vos réponses

Posté(e) :

vérife que le moyeu a bien été remis en place par rapport au circlips

tu trouves cette info sur la rta :2 (26):

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.