Posté(e) : 3 décembre 200717 a Auteur encore une autre question j'ai vue qu'il existait du 7.00 R16 sa correspond a quoi comme taille. Car avec mon 2.8L D je peut pas mettre du 235/85/16 car sa va trop tirer dessu. et la je gallere a trouver des pneu merci
Posté(e) : 3 décembre 200717 a A mon avis tu n'auras pas beaucoup de choix non plus en 7.00x16... Et il faut savoir que ce type de monte ne sera pas homologué route !
Posté(e) : 4 décembre 200717 a ne sois pas si timide, des 235/85/16, ça ira très bien (pas pour faire de la vitesse, mais ce n'est pas fait pour!) sinon, des 205 R 16, je crois bien que c'est la monte d'origine, mais tu auras un peu moins de garde au sol pour la prise d'air du filtre à air, une bonne solution, c'est de prendre l'air dans l'habitacle (à moins que tu aies la clim...). ça évite le snorkel (personnellement, je ne trouve pas ça très joli)
Posté(e) : 5 décembre 200717 a Auteur oui le 3.3 TD c'est pas le meme moteur c n'est pas le sujet actuel. La puissance n'a rien a voir à un 2.8 L atmo.