Aller au contenu

Ou fixer treuil sur y60 ?


quadeur

Messages recommandés

pour maoi,j' ai bien sur garder le parchoc origine et pour ne pas avoir a rallonger les patte,j' ai mis le treuil a l'envers (ensuite on enroulle le cable a l'endroit)sa fait gagner de la place et le debraillage du treuil ce fait par dessous le PC

 

tu aurai des photos stp :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul solution pour qu'il ne soit pas trop bas c'est par dessus les longerons, regardes dans ma signature il y a un lien sur la présentation de mon ancien trol et le détail de la platine de treuil mais attention body lift obligatoire sinon perte d'angle d'attaque trop important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour maoi,j' ai bien sur garder le parchoc origine et pour ne pas avoir a rallonger les patte,j' ai mis le treuil a l'envers (ensuite on enroulle le cable a l'endroit)sa fait gagner de la place et le debraillage du treuil ce fait par dessous le PC

 

Tu sais que t a oublier d etre c.n en cours de route toi comme on disait chez moi :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi , le treuil est fixé entre les longerons et je n'ai pas de body.Juste des ressorts en + 7cm ce qui fait que je perds un peu en angle d'attaque mais je ne fais pas vraiement de franchissement donc ça gène pas.GT

 

Très joli montage et conception je te tire mon chapeau bravo :2 (20)::2 (26)::2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.