Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

en ce moment des matcho 235/85/16 et jentes en 6x16

Posté(e) :
en ce moment des matcho 235/85/16 et jentes en 6x16

si mes connaissances sont bonne le diametre doit etre de 84 cm environ donc si tu monte des 900 tu augmentera ta hauteur de 4cm environ pour savoir combien sa représente en angle je ne sais pas

Posté(e) :
  • Auteur

Je suis pas sur que ca passe, en regardant la photo on voit qu'il ne reste pas beaucoup de place entre les pneus et les ailes

08_dec_2007_mazoyer_014_582.jpg

Posté(e) :

j'ai le meme que toi et sa passe juste mais sa passe tu peu toujours essayer de trouver kelkin par chez toi qui a des 900 pour faire un essais

en tout cas il est superbe ton trol pour que tu vois ce que sa donne avec lame sous les pont et sur voila deux photos la première c'est avec lames sous pont deriere et la deuxième avec lames sur pont devant

img_0006_199.jpg

img_0004_203.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

je vais essayer de trouver un type qui en a, pas facile car la mode en

ardeche et au gros pneu style 33 ou 35, mais je ne suis pas sur que

les gros pneu passe mieu que les fin dans ma region

si tu peu me faire passer une photo du tien et ta rehausse je me rendrai

peut-etre mieu compte, en tout ca merci de ton aide :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

donc, si je récapitule

j'ai le body +5, j'ai les lames +6 et les jumelle +8, si je veu que sa passe

il me manque les jantes en 7" qu'elle déport il me faut sachant que j'ai des

élargisseur de voie de trois cm ( a conserver ou pas) :2 (21):

Posté(e) :
je vais essayer de trouver un type qui en a, pas facile car la mode en

ardeche et au gros pneu style 33 ou 35, mais je ne suis pas sur que

les gros pneu passe mieu que les fin dans ma region

si tu peu me faire passer une photo du tien et ta rehausse je me rendrai

peut-etre mieu compte, en tout ca merci de ton aide :2 (26):

pour info un 35/10.5/15 doit avoir a peu pres le meme diametre qu'un 900 par contre pour le déport je peu pas t'aider je vais essayer de trouver le déport que j'ai sur les miennes pour savoir mais je n'ai pas d'élargisseurs de voie et sa dépasse pas mal déjas une petite photo vaut mieux que des grand discours

img_0009_115.jpg

Posté(e) :

des jumelle ralongé de 11cm :2 (24):

c es beaucoup trop.... amon gout.....

Posté(e) :

pourkoi tu di que c'est trop en faite j'avais c'est morceau de fer plat de 10 mm par 110 mm a la maison alors je me suis dit pourkoi pas essayer maintenant si vous me dites que c'est trop ainsi que la raison (j'ai quand meme une petite idée) je suis preneur

Posté(e) :

deja tes jumelle sont tres exposer au choc divers,ensuite ton pont avant es desaxé(il pique ver le bas ) ce qui t rend la direction moin stable et tes lames d origine ne suporteront pas longtemp le fait de se tordre encor plus en compression,car la buté en plus haut du coup...

Posté(e) :
deja tes jumelle sont tres exposer au choc divers,ensuite ton pont avant es desaxé(il pique ver le bas ) ce qui t rend la direction moin stable et tes lames d origine ne suporteront pas longtemp le fait de se tordre encor plus en compression,car la buté en plus haut du coup...

et je crois pas que que les pont pique vers le bas le nez aurai plutot tendance a remonter, mais lames ne sont pas d'origine c'est des +6 ironmann, maintenant la direction ca peu pas etre pire que lames sur les ponts quand au butée elles ont été déplacé pour eviter de remonter trop haut

Posté(e) :
  • Auteur

et je crois pas que que les pont pique vers le bas le nez aurai plutot tendance a remonter, mais lames ne sont pas d'origine c'est des +6 ironmann, maintenant la direction ca peu pas etre pire que lames sur les ponts quand au butée elles ont été déplacé pour eviter de remonter trop haut

sa il faut que je le fasse :2 (21):

Posté(e) :

moi avec les lames sur les pont,la direction bien faite et le pont avant a plat il etait tres bien,le volant ne tramblait pas du tout et il tournais bien

Posté(e) :
bein ecoute moi j'ai fait le contraire j'avais les ponts sous les lames et je viens de les repassé sur les lames car franchement c'est beau mais c'est vraiment casse gueule et tu peu oublier les devers par contre c'est vrai quand angle d'attaque et de sortie c'est le top par contre coté débatements pas top du tout avec les jumelles d'origine je pense que ce qui est possible c'est de mettre les lames d'origines donc sans réhausse et la sa peu etre correcte mais sa ne resoud pas les débatements a titre d'info pour mon 260 avec lames +6 jumelles d'origine et pont sous les lames et pneu en 900 et body +5 le trol culminait a environ 2m27 autant te dire que sa pose pas mal de soucis de stabilité maintenant c'est toi qui voit la j'ai remis mais pont normalement et ralongé mais jumells de 11cm soit un entraxe de 20cm et je suis quand meme a environ 2m10 maintenant je ne sais pas qu'elle est la hauteur d'origine d'un patrol 260

moi j, ai les lames au dessus des ponts avec kit + 5 et des 36 endevers il tiens

Posté(e) :
bein ecoute moi j'ai fait le contraire j'avais les ponts sous les lames et je viens de les repassé sur les lames car franchement c'est beau mais c'est vraiment casse gueule et tu peu oublier les devers par contre c'est vrai quand angle d'attaque et de sortie c'est le top par contre coté débatements pas top du tout avec les jumelles d'origine je pense que ce qui est possible c'est de mettre les lames d'origines donc sans réhausse et la sa peu etre correcte mais sa ne resoud pas les débatements a titre d'info pour mon 260 avec lames +6 jumelles d'origine et pont sous les lames et pneu en 900 et body +5 le trol culminait a environ 2m27 autant te dire que sa pose pas mal de soucis de stabilité maintenant c'est toi qui voit la j'ai remis mais pont normalement et ralongé mais jumells de 11cm soit un entraxe de 20cm et je suis quand meme a environ 2m10 maintenant je ne sais pas qu'elle est la hauteur d'origine d'un patrol 260

moi j, ai les lames au dessus des ponts avec kit + 5 et des 36 endevers il tiens

tout dépend ce que tu appelle un devers pour info quand je l'ai sur le coté l'autre jour j'étais au dela de 36° enfin d'aprés mon inclinometre j'ai eu de la chance d'etre dans une ornière sinon sa aurai fait mal

Posté(e) :
c'est ce que j'allais te dire , moi , je l'avais fais sur mon enclume et ça allait bien !!!

mais il faut modifié la traverse du chassis et ralonger l'arbre !!

:2 (26):

1003616py1.jpg

1003620ui3.jpg

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=22418

je pense que pour toi il n'y a pas trop de soucis car tu avait un long et donc il était plus stable compte tenu de ca longueur j'aurai eu un long je l'aurais gardé comme ca c'est sur

Posté(e) :

aprés kel ke essais avec plus onze au jumelles a l'arrière et +8 devant il semblerais que la cote idéale soi plus 8 que 10-11 kestion de déformation de lames donc l'idéale il faut trouver des jumelles +7 (ne prenons pas de risque) car je pense pas que 1 ou 2 centimetre change kelke chose

Posté(e) :

par contre les 900 touche sur l'aile arrière en croisement donc demain je sors la disqueuse et je l'ampute de toute façon l'aile arrière est abimée sur le bas donc sa ne fera pas de mal