Posté(e) : 3 décembre 200717 a Bonjour à tous, Voilà au courant de cette semaine, je vais enfin avoir mon Y60 long de 1992, il a des Cooper Discoverer Radial LT (dimension d'origine ?) , je dirai avec une usure de 50%. Sachant que je vais (moi + toute la famille) certainement faire 90% de route dont pas mal d'autoroute : Pour ma plate j'ai toujours eu 2 jeux complet de pneus, un pour l'été un pour l'hiver. Je pensais faire la même chose pour le Troll, mais est-ce que je peux garder les Copper pour cette hiver, ou bien plutôt les finir cet été ? En faite j'ai pas envie de faire la savonnette cette hiver avec la famille dedans. Vous pensez quoi de ce pneu pour l'été (sec/pluie)? Et pour l'hiver (sec/pluie/neige) ? Vaut-il mieux les changer avant la neige, qui sera bien là cette année
Posté(e) : 3 décembre 200717 a Auteur Holiday on Ice en sorte Bon donc je pars à la recherche de pneu hiver...
Posté(e) : 7 décembre 200717 a Auteur Je viens de voir que les Cooper sont en 30x9,5 R 15. C'est quoi la taille de la jante, 6 ou 7 x 15 ? Qu'est ce que je pourrai mettre en dimension de pneu à la place ? Ce ne serait pas mieux des R16 sachant que je vais faire pas mal de route et aussi pour tracter. Merci d'éclairer ma lanterne
Posté(e) : 12 décembre 200717 a Toutes les réponses à tes questions sont déjà dans cette rubrique... Avec une petite recherche, tu auras tes réponses en 10 minutes !