Posté(e) : 6 décembre 200717 a ca devait etre tres sympa cette petite sortie,j'espere pouvoir venir l'année prochaine...... encore des photos!!!!!!!!!!
Posté(e) : 8 décembre 200717 a ca y est me voici enfin rentre de ma semaine a paris, ouff je tient a dire moi aussi que c'est vraiment sympa, l'organisation nikel, pour ma par une pompe a eau qui c'est mise a fuire mais repare, merci xav85 merci et bon courage pour la suite a l'annee prochaine pour la meme
Posté(e) : 8 décembre 200717 a superbes photos merci ça devait être géniale domage qu'on n'est pas été avec mon père mais je vais essayer de le convaincre pour l'anné prochaine merci pour les photos
Posté(e) : 8 décembre 200717 a Auteur c'est je l'ai croisé quand il rentrai et il été tous propre il a peur de la boue
Posté(e) : 8 décembre 200717 a slt les nantais ( les bourbiers landais sont bon pour les trolls quand on y reste longtemps ) voici des photos
Posté(e) : 8 décembre 200717 a pour la famille de vincc ;on ce reverras un jour chez vous pour une belle sorti a+ la famille a grandes roues
Posté(e) : 8 décembre 200717 a Auteur il peux se cacher on l'a reconue il a perdue quelque chose ou c'été l'heure de la priére
Posté(e) : 8 décembre 200717 a salut paquito33 merci pour les photos et avec plaisir par chez nous a+
Posté(e) : 9 décembre 200717 a un petit passage comment dire profond et comment il a fait pour mettre des piéces dans le parcmétre la petite histoire ne dit pas comment il est sorti
Posté(e) : 11 décembre 200717 a tout étais vraiment au top sauf le temps mais bon on s'est bien amusé