Posté(e) : 3 décembre 200717 a BONJOUR J AI UN PATROL GR DE 1992 AVEC BLOCAGE MANUEL SUR ROUES AV LORSQUE JE PASSE EN 4L ET LES DEUX ROUES LOCKEES J AI UN BRUIT CLAC CLAC ASSEZ VIOLENT SUR LA ROUE DROITE COMME UN BRUIT DE ROUES DENTEES QUI ACCROCHE MAL MM QUAND JE BRAQUE PAS ET IL AMPLIFI LORSQUE JE BRAQUE MERCI D AVANCE POUR VOTRE REPONSE DAVID
Posté(e) : 3 décembre 200717 a salut ! Pb de moyeu, très certainement... Regarde dans le forum "transmission" et dans les "trucs et astuces" ! Les sujets qui en parlent ne manquent pas...
Posté(e) : 3 décembre 200717 a Auteur MERCI POUR TA REPONSE EN FAIT J AI DEMONTER LES MOYEUX ET TOUT REGRAISSE BON PAREIL JE POURRAIS ESSAYER DE LES INVERSER SI POSSIBLE
Posté(e) : 3 décembre 200717 a Passes te présenter au bistrot et évite d'écrire en MAJUSCULES !! Pour ton problème, comme l'a dit notre pingouin préféré, c'est sans doute tes moyeux qui me*dent ... deux solutions : => mettre des moyeux manuels (AVM, Superwinch ...) => enlever le mécanisme automatique de tes moyeux
Posté(e) : 4 décembre 200717 a j'ai eu le même cas c'était les moyeux, j'ai changé et c'est tout bon, plus de souci. un conseil achète des moyeux manuels
Posté(e) : 4 décembre 200717 a ce fut mon cas : changement des moyeux que j'ai mis en manue, tout bon maintenant.