Posté(e) : 12 février 200817 a Oui je compte rien perdre du tout! Mais je me dis que si quelqu'un peut se rendre là-bas et faire un gabarit c'est bien pour nous (on pourra négocier qque chose je pense) et mieux pour lui ( il faut quand même aider les entreprises!!!) Donc passer tous le mot aux gens de cette région.... Et BE COOL!!!!
Posté(e) : 12 février 200817 a oui oui c'est ce kit là!! J'arrive quand même à commander lol!! Les dernieres news sont: si ils arrivent pas à avoir un Troll court d'ici la semaine prochaine ils se donnent un petit delai de 8 jours et ils me remboursent le kit.
Posté(e) : 12 février 200817 a Auteur J'ai fait un post au bistrot, on verra bien... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=49815 greg pourrait peut-être passer !
Posté(e) : 12 février 200817 a c'est pas la découpe le plus dur , tu fais comme sur la vidéo, tu étales ton film sur l'extérieur et tu traces au marqueur, puis tu coupes . le plus dur c'est le thermo formage , moi j'ose pas au décapeur thermique sur mes vitres et puis la pose sur les vitres ouvrantes pas évident non plus . Pas besoin de thermo formage sur nos troll que ce soit 60 ou 61. Nettoyage, découpe du film (sauf s'il est déjà coupé ) solution eau savonneuse abondante sur le film (enlever de sa pellicule) ainsi que sur la vitre et ya plus qu'a maroufler pour enlever le maximum d'eau savonneuse. Petit conseil pour les châssis long pour les petites vitres des portes arrière, faire une découpe en biseau du joint de vitre intérieur de 3 ou 4mm à 90° de façon à ce que le film, visuellement de l'extérieur soit pauser au delà de l'encadrement, effet de finition impeccable, cela donne l'impression que le film est pris dans le joint courage starpionne tu vas trouver une solution
Posté(e) : 12 février 200817 a Auteur De rien... je commençais à m'en vouloir d'avoir mis ce lien !!!
Posté(e) : 12 février 200817 a j'espere juste qu'il me remboursera si personne en vient!! Les paroles... mais bon je continue de faire confiance!!
Posté(e) : 12 février 200817 a De rien... je commençais à m'en vouloir d'avoir mis ce lien !!! A partir du moment ou le fournisseur trouve in terrain d'entente, et que les échanges sont conviviaux, pas de raison d'enfoncer le clou l'erreur même pour un pro est humaine
Posté(e) : 12 février 200817 a mossieur starpionne,faut les peindre au rouleau tes vitres non........c'est pas une bonne idée désolé t'as eu des news pour tes LP
Posté(e) : 12 février 200817 a mossieur starpionne,faut les peindre au rouleau tes vitres non........c'est pas une bonne idée désolé t'as eu des news pour tes LP Salut Dom!!! non pas de news pour les LP (il me tarde d'ailleurs) Demain apres midi t'es là t'as vu ce merdier pour les vitres teintées?
Posté(e) : 12 février 200817 a no problem,dispo demain aprés midi pour tes vitres c'est un manque de bol mais ça devrait s'arranger . tous ne sont pas a loger a la méme enseigne
Posté(e) : 13 février 200817 a De rien... je commençais à m'en vouloir d'avoir mis ce lien !!! j'espere que Greg pourra y faire un tour!!!
Posté(e) : 14 février 200817 a Bonjour à tous Notre ami et collègue mp3 se rends là bas demain apres midi avec son y60 court! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! hip hip hip pour lui.......
Posté(e) : 14 février 200817 a De rien... je commençais à m'en vouloir d'avoir mis ce lien !!! c'est ma faute,c'est ma faute,c'est ma tres grande faute. Tu pouvais pas prevoir ce genre d'individus qui ont un site qui parait bien,et qu'en realite c'est des amateurs.
Posté(e) : 15 février 200817 a Auteur Merci d'avance à mp3 !!! Espérons que le cadeau sera à la hauteur...
Posté(e) : 15 février 200817 a ils vont lui offrir une raclette pour filmer ses vitres En tout cas beau gestes de sa part ca c'est l'esprit
Posté(e) : 15 février 200817 a ils vont lui offrir une raclette pour filmer ses vitres En tout cas beau gestes de sa part ca c'est l'esprit non ! a ce qu'il m'a dit le patron voulait lui filmer les vitres avt (il a deja le reste de filmé) mais cela ne l'interressait pas!! En revanche, il va venir avec un nouveau véhicule que le patron lui filmera... et c'est tant mieux.
Posté(e) : 15 février 200817 a je viens d'avoir le Boss Mon kit arrive la semaine prochaine J'ai hate de vous faire les photos.... si Gr55 est d'ac on fera un post si le produit est bien Jérôme
Posté(e) : 15 février 200817 a Auteur si Gr55 est d'ac on fera un post si le produit est bien Jérôme Bien sûr !!! Pas de problème...
Posté(e) : 15 février 200817 a je viens d'avoir le Boss Mon kit arrive la semaine prochaine J'ai hate de vous faire les photos.... si Gr55 est d'ac on fera un post si le produit est bien Jérôme Content pour toi ca s'arrange
Posté(e) : 23 février 200817 a Enfin des news!!! Mon kit à été livré .... mais en Normandie!!! Donc je pars en vacances demain là bas si il fait beau , et bien je le poserai là-bas et ferais les photos!! Encore un peu de patience!!! J'espere que cette fois ci, les decoupes sont bonnes
Posté(e) : 23 février 200817 a C'est quoi cette boite de oufs,il te livre en normandie. J'ai 2 adresses j'avais demandé une livraison ici.... et malheureusement ils se sont trompés je récupère donc le tout demain
Posté(e) : 1 mars 200817 a voila... de retour de vacances! Fin du Body avec Rey le Bon et Guillaume (merci les gars.... ) J'ai récupéré le colis et des qu'il fait meilleur je m'y colle...
Posté(e) : 9 mars 200817 a Voila... hier... une éclaircie je m'y suis collé! Le résultat est que.... c'est beaucoup mieux!! allez les photos