BEBER13 Posté(e) : 6 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2007 salut, auriez vous des adresses pour acheter une cb pas trop cher sur marseille ou alentour, pour la rando,une cb portable ou non, que je puisse mettre facilement sur un 4x4 a un autre, merci pour les infos car j 'y connais rien a la cb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 6 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2007 pas une portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Parrain13 Posté(e) : 6 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2007 J'en ai acheté plusieurs au vide grenier de St Loup (tous les dimanches) pour 5 euros avec l'antenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BEBER13 Posté(e) : 6 décembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2007 portable ou non, occase ou neuf, sur le forum 4x4, on m 'a donner une adresse sur la rn 113 a rognac, je les appelle demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BEBER13 Posté(e) : 7 décembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 décembre 2007 j 'ai appele, pas d 'occase pour l 'instant, sinon 150euros modele de base avec antenne , si vous avez des occasions , n' hesitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 7 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 décembre 2007 J'en ai acheté plusieurs au vide grenier de St Loup (tous les dimanches) pour 5 euros avec l'antenne. OUPS !!! Moi j'en ai eu pour 500 euro avec la pose.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Parrain13 Posté(e) : 8 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2007 Sérieux Beber, fais un tour à ce vide grenier demain matin, il y en a trés souvant et à des prix la derniére que j'ai acheté pour 5 euros j'ai eu le tos mètre en prime J'en ai fait cadeau à mon pote Bernard13013 et pour l'instant j'ai rien d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BEBER13 Posté(e) : 8 décembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2007 je vais essayer d 'y aller, bon, pa ce dimanche , on est de sortie avec legolass, c 'est sur qu 'a ce prix la y a pas photos j 'ai regarder aussi sur le site leboncoin.fr, a voir, sur ebay pas top, on se tiens au jus, et merci encore . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Parrain13 Posté(e) : 8 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2007 Si j'y vais demain et que je trouve quelque chose de bien, je te la prend ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BEBER13 Posté(e) : 8 décembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2007 ok , merci, tiens moi au courant si tu m' as trouve quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Benoit baroud 59 Posté(e) : 9 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 9 décembre 2007 moi g acheté la mienne il ya quelque mois sur un site d'enchère très connu, pour moins de 50 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BEBER13 Posté(e) : 9 décembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 décembre 2007 j 'ai regardez aussi, mais ,les prix etait un peu cher j 'attends parrain 13, sinon j 'irai au magasin sur la rn113 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Parrain13 Posté(e) : 10 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2007 Pas de brocante hier pour cause de mauvais temps Attend 2 ou 3 jours, je vais faire un tour dans le fond de la cave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BEBER13 Posté(e) : 10 décembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2007 merci je te tiens au courant de mon cote si je trouve quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BEBER13 Posté(e) : 11 décembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2007 ça y est j 'ai acheté ma cb, modele de base , president, en ce moment , je suis plus a ça pres, les euros n 'ont pas le temps de s 'asseoir qu 'is sont deja sortis j vais regarder les forum la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FARIAS Posté(e) : 11 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2007 slt, tu l'a acheté ou et combiem c'est pour les copain tu comprent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cricri67 Posté(e) : 11 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2007 Juste un petit conseil, si je peux me permettre. Faites très attention aux occazz que vous ne pouvez pas éssayer et contrôler car si les PA (transistors de puissance) sont morts, vous ne pouvez pas le voir et la réparation n'est pas vraiment simple et économique. Pour la personne qui voulait une CB portable, je déconseille ce genre d'appareil car la portée est très faible et la qualité d'émission réception est en général moins bonne qu'une CB traditionnelle. bonne continuation à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BEBER13 Posté(e) : 12 décembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2007 je l 'ai achete chez distracom,rn 113, a rognac, 04.42.87.12.03, modele president avec antenne aimantée , modele de base,150 euros, avec la prise allume cigare, le vendeur est sympa , et il a l 'air de connaitre son boulot. c 'est sur que en occase, tu ne sais pas sur quoi tu tombes, surtout en ce moment , j 'ai assez d' emmm...... commme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés