Posté(e) : 28 novembre 200816 a Auteur salut une petite photo d'un petit croisement il y a encore un peu de marge a+
Posté(e) : 25 mai 200916 a Auteur salut, voila 2 petites photos de ce week end avec des amis ca c'est il y a 1 mois a+
Posté(e) : 5 juin 200916 a superbe, j'espere le voir de plus pres a l'ospedale car ton montage de l'ic me fait
Posté(e) : 22 octobre 200915 a Auteur o top et bientot il prend de la hauteur je me tate pour mettre du sp5 moi aussi au pire je mettrais tes sp3 sur le gris c'est quand que tu les mets???
Posté(e) : 22 octobre 200915 a salut john il est tout beau ton troll, bon maintenant va falloir s' organiser une petite virée . :2 (15): a+
Posté(e) : 27 février 201015 a Auteur salut a tous voila quelques modifs faites ces jours ci modifs de l'amortisseurs de direction qui etait entre la barre de direction et le chassis (y60 de 89) pour un montage barre direction/ panhard j'ai egalement changé mes amortisseurs, j'avais des trailmaster +6 et je suis passé a du procomp es9000 (51cm comprimé et 90detendu 4pareil oeil/oeil ) donc modif des ancrage d'amortos pour ratrapper les longueurs... photos en action voila a+
Posté(e) : 27 février 201015 a super ton troll en est tu content des procomp car je les recoi la semaine prochaine âr contre j'ai remarquer que tu a du recreer les encrage pour l'ar pourquoi???
Posté(e) : 27 février 201015 a Auteur ouai emain on test super ton troll en est tu content des procomp car je les recoi la semaine prochaine âr contre j'ai remarquer que tu a du recreer les encrage pour l'ar pourquoi??? .bein ecoute je les ai monté il y a pas très longtemp donc je sais pas trop. ils ont l'air un peu plus dur que mes anciens. je te dirai demain soir ce que j'en pense car on va faire une petite sortie. sinon effectivement j'ai redescendu les ancrage arriere car j'ai pris des tres long (50 comprimé et 90 detendu) avant j'avais du trail master +6 (40 comprimé et 68 detendu) donc j'ai ralongé pour garder une bonne course en compression et pas etre en buté dessuite car la detente c'est bien mais la compression aussi il en faut ! quand ca se met en buté trop tot ca te fait prendre beaucoup d'angle pour rien. et en plus j'ai mes ressort qui limite la detente ( car fixé) donc le reglage est bon