Aller au contenu

D'après vous ? Une entrée d'air dans l'aile ....


hamel

Messages recommandés

:2 (18): SUR MON TROLL Y 61 JE VOUDRAIS FAIRE UNE ENTREE D AIR DANS L AILE ET METTRE UNE PRISE D AIR A SE NIVEAU PUIS REMPLACER LE FILTRE D ORIGINE PAR UN GREEN SACHANT QUE LA HAUTEUR DE LA PRISE D AIR VA SE SITUER A 1.2M QUELLE AVIS AVEZ VOUS SUR LA QUESTION MERCI A TOUS. :2 (13):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout, j'attire ton attention sur ta " réserve". Je crois que dans ta bidouille tu prévois juste d'augmenter le débit d'air, mais tu ne vas pas stocker l'air..... j'espère avoir bien compris....

Ensuite je ne suis pas sur du tout qu"en augmentant simplement le débit d'air tu auras un gain de puissance...

Mais sur ce point, je préfère laisser la parole à de vrais pros.... :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (24): pourquoi ,ce qui monte un snorkel disent avoir plus de puissance avec ,serait ce une imagination de leurs part ,beaucoup disent sur ce site plus dair mieux pour le moteur et plus de puissance qui dit la veritè a+

normalement le snorkel sert à chercher l'air un peu plus haut pour eviter les poussiéres et le sable étanr donné que la prise d'air du snorkel n'a rien devant elle qui ralenti l'air donc : meilleur admission donc ton moteur respire mieux mais ça ne va pas plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi, mais je suis à moitié d'accord, même presque pas. J' ai un schnork, que la prise soie en avant , en arrière, sur le côté, à l'envers enfin bref comme vous voulez, les perfs sont en baisses. Il y a de grosses perte de charge dans le long tuyau qui descend du haut du pare brise jusqu'au filtre à air. De plus je pense que l'air forcée est efficace sur un moteur atmosphérique, mais sur un turbo c'est discutable. En tout cas ce qui a de sûre c'est que mon gr marchait mieux avant que je mette le schnork, ce n'est pas n'ont plus une 2cv mais on le sent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.