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Achat d'un patrol pour utilisation en foret ...


rochard

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Pour l'annee y'a pas de changements sur ce modele.

Les points a verifier sont surtout la rouille, passage d'ailes a l'AV et la fixation de la caisse au chassis (pieds conducteurs et passager, derriere les sieges AV, sur la face AV en dessous du radiateur) les bas de caisse. Si tu es un peu bricoleur tout ca se repare.

Essaye aussi toutes les vitesses en 2 et 4 roues motrices

Voila en gros :2 (20):

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Le baroud, c'est le 260, pas le 160.

 

Le 260 a un moteur de 2.8l

 

Le 3.3l atmo est plus "tracteur"

 

C'est une valeur sur, surtout pour l'utilisation que tu veux en faire.

 

Preference pour les modeles dont le N° de serie commance par JN1 plutot que VSK . en effet, ils vienent du japon, et non d'espagne, et ils rouillent un tout petit peu moins vite.

 

Mais il ne faut pas que cela soit un critere de choix.

 

Les modele d'avant 85 avaient une boite 4, et apres une boite 5.

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Dans la rubrique annonces du site, il y a ça :

 

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=43881

 

Je l'utilisais pour aller faire mon bois (donc l'utilisation que tu souhaites) et ça passe sans soucis.

Et puis la benne arrière est pratique pour charger.

Si tu ne comptes pas faire trop de bitume, ça peut être intéressant.

Et puis la mécanique reste simple, même moi j'arrive à comprendre :2 (15):

Ce n'est pas le même moteur que le 3.3, mais pas la même conso non plus !

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