Posté(e) : 10 décembre 200717 a super mais le dimanche c'etait limite trop gras on c'est bien fais peur dans certaine monté mais super bon souvenier
Posté(e) : 10 décembre 200717 a Auteur Ben oui, dans un bourbier et il y avait autant de boue à l'extérieur qu'à l'intérieur de la jante ! Mais le pneu était trop dégonflé alors il est sorti de la jante.
Posté(e) : 11 décembre 200717 a Auteur C'était effectivement très bien organisé, une très agréabe journée et nous n'y sommes pas allés le dimanche. Domage ! Je n'ai malheureusement pas vu beaucoup de bannières PGR malgré beaucoup de Patrol. J'ai peur qu'il n'y ait pas plus de photos.
Posté(e) : 11 décembre 200717 a slt il y en en dejat beaucoup de photos merci a vous , ils sont très belles
Posté(e) : 15 décembre 200717 a Ben oui, dans un bourbier et il y avait autant de boue à l'extérieur qu'à l'intérieur de la jante ! Mais le pneu était trop dégonflé alors il est sorti de la jante. Bonsoir à tous un petit rectificatif concernant la roue que j ai changé. Cette roue était crevée au départ du TELETHON, je le savais et je l avais ramenée à bonne pression. Aprés le repas du midi j ai oublié de refaire à nouveau la pression et à un moment donné le pneu c est décollé de la jante et voilà le résultat mais sans déjantage!!!!! Bonne soirée à tous
Posté(e) : 16 décembre 200717 a Bon OK, j'ai dit une connerie alors je payerai l'apéro... [/ quote] voila qq chose que j aime entendre mais ce n etait qu une petite erreur depuis elle est reparee ( la roue)
Posté(e) : 18 décembre 200717 a Auteur Au fait Gégé, on a pas arrosé tes 10 post ... ! ... Alors pour Gérard et ses 10 post : Santé ...
Posté(e) : 23 mars 200817 a Auteur Je fais un petit UP pour ce topic, pour mes amis Bourguignons et les autres. Pour ceux qui ne connaissent pas les Combes Grondées et qui viennent au rassemblement 2008 ...
Posté(e) : 23 mars 200817 a bien vu pierre mais tu vas mettre l'eau a la bouche a tout le monde avec ces photos (lol)ah qu'il est bon ce terrain