Posté(e) : 9 décembre 200717 a ben je n'y suis pas aller , parque qu'il pleuvai !!! fort ce matin .. voila c'est dit .... ha voui mais j'ai prévenu .. allez mettez vos photo dessous.
Posté(e) : 9 décembre 200717 a je confirme ce que dit titi journee magnifique avec des gens magnifique et de tres bon conseils bientot des photos
Posté(e) : 9 décembre 200717 a Ta vendu tes mud max titi ? deux crampons arraché jusqu a la ferail, au cigalou
Posté(e) : 9 décembre 200717 a voila un lien pour plus de photos (environ 200) http://cid-0671e4c462cbad39.spaces.live.com/ c'etaist super merci a vous tous phil
Posté(e) : 9 décembre 200717 a merci a tous pour cette super ballade, passage technique tres bien, et bien sur super paysage ambiance tres sympa par contre beber 13 , pas top le look, bon, il faisait pas chaud et legolasse c 'est fait encore remarquer en se jetant dans le plus gros trou
Posté(e) : 9 décembre 200717 a salut .. belles photos en effet.. penser a effacer les plaques d'immat de vos 4X4.. ...
Posté(e) : 9 décembre 200717 a tres beau ton reportage photo beberose heu plutot merci a madame qui avait tout le temps l'appareil a la main
Posté(e) : 9 décembre 200717 a Superbes photos !! Merci Beberose pour le lien et aux autres aussi pour vos photos !! Red Bull.