Posté(e) : 10 décembre 200717 a Bon pour moi pas de photos car je l'ai oublier à la maison. mais en tout cas j'ai plein d'images dans la tète. Notre amis legolass à un passage qui porte son nom maintenant. je t"avais dis de pas freiner pour pas tomber dans le trou , mais bon ça faisait un moment que l'on disais qu'on allais essayer l'ornière et bien maintenant c'est fait super journée avec des gens sympathique.
Posté(e) : 10 décembre 200717 a salut j michel trop fier et content que cette p* t ** n d'orniere porte mon nom et encore merci pour cette journee magnifique et ces bon conseils a tous , bon j'arrete les louanges sinon on va
Posté(e) : 10 décembre 200717 a Bon, ben c'est sur, aprés les photos, on regrette ! En tout cas vous avez bien du vous éclater. Super les photos
Posté(e) : 12 décembre 200717 a ben je n'y suis pas aller , parque qu'il pleuvai !!! fort ce matin .. voila c'est dit .... ha voui mais j'ai prévenu .. allez mettez vos photo dessous. T'es vraiment une tanche Ber !!! On avait commandé le soleil rien que pour nous !!! Et en plus le pain à la boulangerie de Vidau est super bon, et à 2 euros la baguette uniquement pour toi !!! En tout cas, t'as raté quelques chose !!! C'était vraiment une sortie "Hight tec" Tout nos remerciements aux organisateurs et aux participants Ya plus qu'à recommencer !!!
Posté(e) : 12 décembre 200717 a Aller maintenant que la bécane est à peut près à jour, j'envoie la semoule !!!
Posté(e) : 12 décembre 200717 a Bonjour, Juju, va voir sur le forum des kékés, il y a plein de voeux pour toi ! Il y a même ma trombine à côté de BJ06...Il t'a mis une belle photo... Michel...
Posté(e) : 13 décembre 200717 a Elles ont l'air terribles ces pistes !! J' irais un jour ..j' irais ..