alor voila, je veux faire des cales de ressort +5 en acier pour mon y60 long de 93
depui plus d'un mois je passe mon temp a lire tous les poste sur ça, et dieu seul sais qu'il y en a.
le souci:
certain dise que les amorto d'origine passe, d'autre qu'il faut les changé, alor qui dis vrai, je ne veu pas des" pk pas ça, ou comme ci", je veu le vrai.
et de ce qui est des réglage de barre panhard, direction, tirran,beaucou on monter des cales ,mais personne est foutu de dir combien on dois ralonger ou racourcir.
alor voila, je souhaite des réponse clair et net, j'éspéré vraiment trouvé mon bonheur ici, mais la.....je bloque.
je peux simplement dir que j'ai un uimog et je peu le désocé et dir tou ce qu'il y a les yeux fermé, alor svp les ancien, les mécano tapé un ptit mess sympa avec tou ce qui va bien.
alor voila, je veux faire des cales de ressort +5 en acier pour mon y60 long de 93
depui plus d'un mois je passe mon temp a lire tous les poste sur ça, et dieu seul sais qu'il y en a.
le souci:
certain dise que les amorto d'origine passe, d'autre qu'il faut les changé, alor qui dis vrai, je ne veu pas des" pk pas ça, ou comme ci", je veu le vrai.
et de ce qui est des réglage de barre panhard, direction, tirran,beaucou on monter des cales ,mais personne est foutu de dir combien on dois ralonger ou racourcir.
alor voila, je souhaite des réponse clair et net, j'éspéré vraiment trouvé mon bonheur ici, mais la.....je bloque.
je peux simplement dir que j'ai un uimog et je peu le désocé et dir tou ce qu'il y a les yeux fermé, alor svp les ancien, les mécano tapé un ptit mess sympa avec tou ce qui va bien.
allé merci tout le monde
unimog 406 trial,y60 long de 93