Posté(e) : 4 avril 200520 a Voila le dossier est prêt: Le but pouvoir proposer à un pilote privé une assistance à un prix modique pour le Dakar 2006 Ce dossier vous pouvez le charger la : http://passion-offroad.com/projets%20bis.htm Les commentaires en vu de l'améliorer sont évidement les bien venus La diffusion auprès de toutes personnes est expressément autorisé et même demandé En ce qui concerne la préparation: elle continue Remplacement de mes ressorts OME ( qui sont d'ailleurs a vendre ) par des King Spring) Etude d'un pot Inox avec sortie latéral.
Posté(e) : 8 avril 200520 a Bonjour Renaud, Combien tu vends tes ressorts OME, quelle dureté, kilométrage approximatif ? Tu choisis des KING PRING pour quelle raison? Merci, je suis très curieux! GG43
Posté(e) : 8 avril 200520 a Salut, Comme suggestion pour l'amélioration de la plaquette, je préconiserais la suppression totale des fote dhotograffe et de gramèr, car c'est un truc qui ne pardonne pas. Soigner également la ponctuation. Exemple: mon père éternel complice mon père éternel, complice mon père, éternel complice Comme tu peux le voir, suivant comme tu l'écris, l'interprétation peut différer
Posté(e) : 12 avril 200520 a Auteur Merci à tous ceux qui on fait des remarques toujours tres pertinnentes cela m'a aidé a faire avancé le Schmilblic