Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

c magnifique, super paysage, merci pour les photos :2 (17):

Posté(e) :

que la montagne est belle !!!!

superbe

greg

Posté(e) :

Salut

Ohhhhh les zolies photos :2 (15)::2 (17)::2 (17)::2 (17):

Super balade .... C'est bizard j'ai l'impression de connaitre le coin :2 (21)::2 (15):

Ben y doit être tout propre ton troll maintenant . Tu dus laissé des traces de terre du Gers dans la neige :2 (24)::2 (15):

Amitiés Pat.

Posté(e) :

Slt Pascal tu nous a fait une belle video :enaccord8: peut tu me dire ce que vaut ton profil de pneu sur ce tyte de suface c est pour moi me faire une idée pour la croisiere blanche 2008 bon c est sur on aura les chaines dessus mes je pense que pendant le raod book a voire sur la route :2 (26): et tu etait en blocage avant et arriere :2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

Salut Jean marc

Ben pour les blocages oui tout bloqué AV+AR ....evidemment quand ça passe pas je mets tout.

Pour le profil je dirai que c'est pas l'ideal pour la neige.. je prefere largement les BF AT .....ca creuse moins. :2 (26):

.....mais bon ça depends aussi de la neige... ya neige et neige comme qui dirait....

Posté(e) :
  • Auteur

Ben y doit être tout propre ton troll maintenant

Euh ..non pas tant que ça !! ..va falloir une session de rattrapage....

T'as du laisser des traces de terre du Gers dans la neige :2 (24)::2 (15):

Ben ....non plus non , à part les roues qui sont a peu près propres ..mais avec l'averse de l'autre soir elles étaient déjà bien nettoyées !!!

Posté(e) :
  • Auteur
si il reste un peu de blanche dimanche, on pourrait faire un casse croutte sur une cime :bounce::boldred:

Yesss ..et en semaine ca te branche pas ? c'est plus tranquille niveau randonneurs pedestres.....enfin je me comprends !

Posté(e) :

slt

dépèche toi de remontez car de jours en jours ça retombe un peu plus

belle photo :2 (26):

Posté(e) :

merci pour c'est photos, ca fait du bien de voir la neige, en plus jolie patrol

:betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

merci pour ce petit coin de paradi

(ça donne envie de skier :2 (15): vivement février j'espère qu'il y aura autant de neige dans les Alpes :2 (15): )

Posté(e) :

toi mon cochon , t' as été balladé au dessus d' arrete coté pierre st martin , me trompé-je :2 (15)::2 (15)::2 (15):

bisous :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): Eh beh non même pas vrai..c'est pas là et c'est plus prêt de chez toi en plus que la Pierre St Martin...
Posté(e) :
:2 (3): Eh beh non même pas vrai..c'est pas là et c'est plus prêt de chez toi en plus que la Pierre St Martin...

peu etre plus vers chez moi , mais pas chez moi , les montagnes sont trop plates :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

peu etre plus vers chez moi , mais pas chez moi , les montagnes sont trop plates :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Oué chez toi elles sont trop plates en effet !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Oué chez toi elles sont trop plates en effet !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

rappele moi une chose ; il y a quelques annees les pyrenees chez toi c' etait bien les " basses " et maintenant ces " atlantiques " par contre chez nous ça n' a jamais bougé , c' est toujours les " hautes " :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

et pan ; dans le nez :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3): Ché pas j'etais pas né moaaaa ! (tiens prends ça le vieux !) :2 (15)::2 (15):

Et pis si elles sont basses , c'est qu'elles se sont tassées parce nous ici chez nous dans notre coin , ben , on arrive à y monter !!...et toc .... :2 (15):

Posté(e) :

tu sais ce qu' il te dit le " vieux " , :2 (10): c' est comme t' as pas de jambes pour monter la haut , faut que tu reste sur des terrains plat ( bas , basses ) et voilou c' est tout et re paf :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3)::2 (15)::2 (15):

Bon on va arrêter se s'auto-pourrir le post là quand même !

:2 (26):

Posté(e) :

jolies photos

j'aurais adoré la balade

Posté(e) :

salut mon trolben c vrai que le decord est planté , ca donne envi d'y laisser des traces!! :2 (24):