Aller au contenu

Les dimensions du Bébé...


PIF

Messages recommandés

Salut à tous,me revoilà avec toutes mes questions,il faut dire que l'attente de mon troll pour debut juin me laisse le temps de cogiter et j'ai beau lire tout ce que je trouve dans la presse et sur le net, j'ai toujours des questions :2 (21): .

Dans la brochure officielle Nissan, il est noté longueur 5,09m (version sport longue)

largeur 1,94m (sans les rétroviseurs)

volume du coffre 668 dm3(version longue en 5 places)

 

D'ou plusieurs questions pour trolleux avertis:

- Pour la longueur, je suppose que c'est avec la roue de secours alors sans cette roue qu'elle est la longueur de la bete :2 (18):

- Pour la largeur est ce que quelqu'un connait la largeur avec les rétro :2 (18):

- Pour le volume du coffre, les 668 dm3, c'est bien sous le cache bagages :2 (18):

 

Bref toutes ces questions c'est pour préparer l'arrivée du bébé dans le garage :2 (15): ...Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut PIF........ t'attends ton gadget ??? ( oais, c'est facile.....mais de toute façon quelquun l'aurait fait un jour ou l'autre...)

 

C'est quoi que tu as commandé ?????? et de quelle couleur ? si t'as des photos de PATROL de differentes teintes, pense à moi.

Pour les dimensions, j'peux pas te repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique

Salut et bienvenue au club

Je suis allé mesurer mon Y 61 et voila ce que j'ai mesuré :

La roue de secours dépasse du pare-chocs d'environ 0m18 mais la longueur hors tout comprend la roue.

La largeur avec les rétros est de environ 2m15

Le coffre sans les strapontins (voir les photos ci-dessous qui montre mon bricolage avec une plage arrière "Maison" repliable et déposable) fait environ 1m00 de profondeur X 1m20/1m30 de large et 0,95m de haut. Donc tes 668 dm3, ce doit-être jusqu'aux vitres.

 

coffre15zp.th.jpg

coffre24rb.th.jpg

coffre39xp.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j approfondi les question car je suis un peu comme pif

 

j aurai voulu savoir :

-la longeur utile avec banquette replier (cad des porte ar jusqu aux sieges av )

-est ce que la banquette ar s enleve ou alors ne fait elle que se replier

- la hauteur utile du plancher au toit

-la plage ar existe t elle d origine ou non sur les versions longues ???

 

 

merci :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique

Les sièges AR se replient et là tu disposes de 1m59. C'est dans la plaquette du TROLL.

Tu peux enlever les sièges AR mais il te faut une clé de 14 (pas sûr) et de préférence à cliquet car il y a de la longeur de filetage et 4 vis par siège et ces vis sont "dures". Dans ce cas la longueur dépend de la position des sièges AV. J'ai déja transporté des frigos avec congélateur au-dessus et ils passent pile-poil et droit, 1m90 sauf erreur. Le dernier était un Whirpool. Il m'est arrivé de transporter des paquets de lambris de 2m00 mais il faut avancer le siège passager au maxi et tout mettre en travers - ça passe.

Le bahut fait 1m85 de hauteur et le plancher est à 0m80 du sol Toujours d'après la même plaquette.

Il n'y a pas de plage AR d'origine pour cause de strapontins. Il existe des fixations pour poser une toile sur enrouleur mais le prix est "fou" (c'est peut-être celle du Court) Donc j'ai bricolé cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les trolleux, merci de vos réponses ça c'est du complet! il me manque juste la hauteur du coffre sous le cache-bagage alors avis au fan du décimètre :gros (7):

Sinon, Neo-patrol j'ai commandé un Patrol 5 portes noir 5 places bref le meme que Nicolas-cote d'or qui t'avait répondu à ton post sur les différentes couleurs du Patrol.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.