Posté(e) : 22 décembre 200717 a Put... que c'est beau la Corse sous la neige. Bonne chance et bon courage pour demain.
Posté(e) : 22 décembre 200717 a Superbe ces fotos.. Qu'est ce que j'aimerais etre avec vous mais d'alsace ca fait un peu loin... je vais suivre ce post pour voir ces belles photos. Vous avez des photos de la ou ils sont bloquées? T'emmene un seche cheveux sur 12V et tu fais fondre la neige
Posté(e) : 22 décembre 200717 a Auteur Superbe ces fotos..Qu'est ce que j'aimerais etre avec vous mais d'alsace ca fait un peu loin... je vais suivre ce post pour voir ces belles photos. Vous avez des photos de la ou ils sont bloquées? T'emmene un seche cheveux sur 12V et tu fais fondre la neige Pas de photos car plus de piles dans l'appareil. Jeudi on a pas pu monter jusqu'en haut, trop de neige. Demain peut-etre mais c'est pas un seche cheveux qu'il faut, mais plutôt un
Posté(e) : 22 décembre 200717 a M*r*e , même en hiver c'est beau la Corse ... Chouette photos en tout cas.
Posté(e) : 22 décembre 200717 a Ca y est j'ai la puce titi montée cet aprem sur le continant... malheureusement les quelques chevaux de plus ne pourront pas vous aidé demain... je rentre le 31.... et le jour de l'an à tova ca peut être sympa... j'ai remarqué un post de stephnae chiponi, patrick lui a t il parlé de l'unimog ? Ca avec des chaînes ca peut le faire. Pour les photos du pic nic je les passe dés que possible, mais je peux vous assurer que c'était du bonheur le pastis, le figatelli dans la neige vue sur la mer... le paradis, manquait juste deux trolls...
Posté(e) : 24 décembre 200717 a alors vous avez toujours pas recuperer vos troll???? Vous avez de nouvelles photos??
Posté(e) : 24 décembre 200717 a Auteur Titi... et ces photos du sauvetage ? Ca vient, ça vient , il faut que je recupere mes affaires dans le troll de stephane qui est redescendu rapido pour sortir son beauf qui s'etait planté en montant nous rejoindre avec son Navarra stock. Les trolls sont bien redescendus apres une montée galere, heureusement que Constant est venu avec son Troll monstre (participe au Breslau) treuil et pelle était de la partie, il restait pas mal de neige mais c'était de la soupe et il pleuvait à seau. tout le monde était trempé. le Figatellu dans la cheminée nous a fait du bien. Un grand merci à tous les participants: JJ Jeep 4,0 l, François GR long, Constant 3,3 td de folie, Christophe 3,3 td costaud,L'Aventurier L200 et Stephane GR court sympa. mais heureusement qu'ils étaient là.
Posté(e) : 24 décembre 200717 a Auteur Pour les photos ne soyez pas trop regardants... , il pleuvait des cordes et arrivé en haut, tout était mouillé. La neige avait bien fondu et c'était de la soupe ou plutot cet espece de glace pilée dont les enfants raffolent. Pas de photos des troll plantés car on était dans les nuages par contre il y en a pendant l'ascension. Soyez patients La descente c'est faite à la nuit, dans les nuages la pluie et le vent. On avait sanglé les 4X4 les un aux autres et on a fait les 800 premiers metres tel la chenille des neiges. Moi en dernier pour redemarrer mon faineant à la tirette.
Posté(e) : 24 décembre 200717 a Auteur Si vous etes patient, il y en aura d'autres plus tard que je dois piquer des vidéos.
Posté(e) : 24 décembre 200717 a Super, les tofs ! Vous avez dû en baver, sur cette piste et avec ce temps...
Posté(e) : 24 décembre 200717 a Salut a tous, super journée hier, bain de pieds et plus pour tout les participants.... Mais le plus important c'est que les patrols soient redescendus en plaine.... Quelques photos ici. http://picasaweb.google.fr/tranquille2b/Tova231207 jj ps: le flou est artistique....
Posté(e) : 24 décembre 200717 a Ca a du être virile... dommage j'ai raté ça... vous voulez pas les remettre là haut le we prochain, je serais de retour
Posté(e) : 25 décembre 200717 a du 4x4 comme ont l 'aiment merci pour le retour d'experience svp les gars laissez tomber le 4x4 et mettez -vs au tire fesse
Posté(e) : 27 décembre 200717 a Auteur du 4x4 comme ont l 'aiment merci pour le retour d'experience svp les gars laissez tomber le 4x4 et mettez -vs au tire fesse Si on étaient pas là; ils ne feraient pas des sorties comme ça ! Allez encore des photos
Posté(e) : 27 décembre 200717 a Auteur Y en a d'autres ... C'est Constant qui ouvre. il est bien équipé. faut dire que c'est pas un Mickey, il a fait 57 au dernier Breslau