Posté(e) : 17 décembre 200717 a le troll noir il des feux sous le chassi a l'AV ? quel noir??? j'avais pas la photo
Posté(e) : 17 décembre 200717 a le troll noir il des feux sous le chassi a l'AV ? quel noir??? mickey va bien??
Posté(e) : 18 décembre 200717 a Juste un petit regard rapide avant de partir au taff, désolé les gars mais je n'ai pas de temps pour la mise à jour de mon blog, et un grand merci à tous les copains photographe du soir
Posté(e) : 18 décembre 200717 a le troll noir il des feux sous le chassi a l'AV ? c le mien, j'ai mis des feux dans le chassis, ils sont "proteges", ca aide pour voir ou tu mets tes roues la nuit .
Posté(e) : 18 décembre 200717 a ludo en pleine action apres avoir laisser son cerveau a l'entrée de la zone,la marche en pierre mesure au bas mot 1 metre.sur le terrain de belco,apparament il y a que 2 personnes qui ont passé cette marche et bien maintenat il y en a 3
Posté(e) : 18 décembre 200717 a jolie les photos, ça devait etre sympa il devait pas faire chaud rien que pour ça je vous en paye une petite
Posté(e) : 18 décembre 200717 a merci pour ta merci hervé pour les tofs elle sont terrible et c'etait vraiment une
Posté(e) : 20 décembre 200717 a alors plus personne a de photos serge il doit bien t'en rester quelques une a mettre