Posté(e) : 17 décembre 200717 a Bonjour à tous, J'ai un problème de corrosion au niveau de la sortie d'échappement coté moteur, photo en pièce jointe. Quelle est la solution pour pouvoir réparer à moindre frais ? Merci. Julien P.S : Sur la pièce on voit de la graisse, j'en ai mis pour retarder la rouille ! Plus de place pour les photos lien ci-dessous : http://jeanclaude.meyson.free.fr/DSC03807.JPG
Posté(e) : 17 décembre 200717 a A part couper de part et d'autre et remettre une tresse plus grande, je ne vois pas ce qu'on peut faire....
Posté(e) : 17 décembre 200717 a Si tu veux ! Mais ça n'empêchera pas la rouille qui est là de s'étendre... Ca cachera la misère un certain temps, c'est tout !
Posté(e) : 17 décembre 200717 a sinon si tu veux quelque chose de nickel ben tu changes le tube primaire environ 150 neurones ou bien alors tu coupes et tu mets une tresse + grande tu peux en trouver pour 50/80 neurones. Par contre pour la rouille tu peux essayer un traitement anti-rouille + peinture haute température mais le résultat n'est pas garanti. De plus si ta tresse commence à rouiller elle lâchera bientôt : à toi de voir ! En tout cas, moi, compte tenu que j'en ai mare de la changer je suis en train de refaire tout ça en inox comme ça + de souci