Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

qu'est ce que ca donne au point de vue consommation (grosse augmentation ou pas).

Posté(e) :
qu'est ce que ca donne au point de vue consommation (grosse augmentation ou pas).

En moyenne 1.5 litre de plus :2 (26)::2 (26)::2 (26):

Posté(e) :
le mec a qui j ai vendu mon troll a monté des 33/12,5/15 sur des jantes en 15/ 6,5 et je peux vous dire que c est pas un doux ; il n a jamais dejanté meme avec 1,5bar de pression sur route :2 (24):

Mais toi vladruss ! espece de grande gigace decoiffé :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): tu devrais faire un petit body et mettre des 33/12,5/15

c'est quand même pas un référence

il faut savoir que pour sortir un pneu BFG et les grandes marques vont etudier et essayer le produit pendant 3 ans

et si il donne une largeur de fonctionnement pour valider un comportement du pneu

et non une tenue de route qui risque d'être aleatoire par une mauvaise taille de jante de roue et une pression largement en dessous de la valeur technic du flanc

Posté(e) :
moi sur mon 61 j avais une rehausse de +5,5 et le 33x12.5x15 passait sans probleme avec des jantes de 8x15 avec un deport de -25 et sans les barres stab juste un leger frottement sur les gros croisements mais rien de mechant :2 (15):dsc03792le4.jpg le seul probleme que j ai maintenant c est que je l ai passé en +12 avec des 35x13.5x16 et la ça frotte alors je vais sois mettre des calles aux ressorts ou alors faire un body mais pour le 33 avec du +5 ça passe :2 (15):

même si je suis pas copain avec les taille US car c'est un pneu pas technic par rapport a un pneu en taille Europe

mais ton GR a une geule d'enfer avec les roues

juste une chose

comment tu vas faire pour le CT car au vue des nouvelles regles cela va être tres dur car ils deviennent responsables devant la loi en cas de ...

Posté(e) :
moi sur mon 61 j avais une rehausse de +5,5 et le 33x12.5x15 passait sans probleme avec des jantes de 8x15 avec un deport de -25 et sans les barres stab juste un leger frottement sur les gros croisements mais rien de mechant :2 (15):dsc03792le4.jpg le seul probleme que j ai maintenant c est que je l ai passé en +12 avec des 35x13.5x16 et la ça frotte alors je vais sois mettre des calles aux ressorts ou alors faire un body mais pour le 33 avec du +5 ça passe :2 (15):

même si je suis pas copain avec les taille US car c'est un pneu pas technic par rapport a un pneu en taille Europe

juste une chose

comment tu vas faire pour le CT car au vue des nouvelles regles cela va être tres dur car ils deviennent responsables devant la loi en cas de ...

pour ce qui est du ct j ai gardé mes roues d origine dans le garage :2 (15)::2 (15): mais si tu trouve qu il a une gueule d enfer avec les 33 voila ce que ça donne avec les 35 et le +12 :2 (15)::2 (15):dsc04049ok7.jpg
Posté(e) :

juste une chose

pour ce qui est du ct j ai gardé mes roues d origine dans le garage :2 (15)::2 (15): mais si tu trouve qu il a une gueule d enfer avec les 33 voila ce que ça donne avec les 35 et le +12 :2 (15)::2 (15):dsc04049ok7.jpg

je prefer la version 1

le coté +12 n'est pas mon trip

car on perd beaucoup dans la tenue de route etc..

il faut dire qu'apres 15 ans de trial je devient plus pistard

et aussi j'ai une devise depuis 28 ans (date de mon premier 4X4)

plus le 4X4 est d'origine plus je me régale car je prefere passer sur ma technic de conduite que sur la modif d'un 4X4

c'est mon coté instructeur/pilote ou l'on connais le cote vehicule plaisir et véhicule de course

je viens de faire un essai sur un Touareg de course (un mulet pour preparer le dakar) et ben mon gaillard cela va fort

rien a voir avec un d'origine

juste une question sur ton kit de 12

tu as fait changer les valeurs de chasse et de para sur la geometrie de ton BB

Posté(e) :

oui biensur toute la geometrie a etait refaite avec a l avant des caster plate pour realigner l arbre et une barre panhart reglable et derriere modif des tirants de ponts avec pareil une nouvelle barre panhart pour ce qui est de la tenue de route ça va aucun probleme juste un peu plus d attention sur les rond point ou les virages serrés car j ai enlevé les barres stab , mais tout ce passe bien :2 (15)::2 (15): pour ton essai du touareg de compete :2 (24)::2 (24): c est sur que ça doit etre impressionnant d efficacité ça doit etre un moment inoubliable :2 (15):