Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut , je souhaiterais installer des cales sous ma boite de transfert et donc mettre des boulons plus long , je voudrai savoir quelle longueur prendre ? et quel est le pas ?

merci

Posté(e) :

Ca dépend du nombre de cales.

Jusqu'à 12mm les vis d'origine passent.

Au-delà il faut changer.

Pour le diamètre c'est du 12mm et pour le pas c'est un pas à la con: 125 (pas fin), la longueur de mémoire c'est du 70 mm ...

Posté(e) :
  • Auteur

bonsoir, merci pour l'info je pense en trouver dans un établissement de matériel agricole.

Posté(e) :
bonsoir, merci pour l'info je pense en trouver dans un établissement de matériel agricole.

Bon courage ... hélas ce type de pas est quasi spécifique aux Japonais, et en agricole il n'en n'ont pas beaucoup, tiens nous au courant ... :2 (26):

Posté(e) :

Si tu trouves pas tu prends des boulons 14x200 en classe 8-8 et tu taraudes les écrous en place aprés avoir perçé à 12 mm. Il y a assez de matière sur les écrous en place.

J'ai fait comme ça car les filetages des vis de 12 avaient foirés.

GT

Posté(e) :

salut les boulons qu'il y a sur les moteurs renault sont les même mais en plus long!!! :2 (15):

Posté(e) :

pour trouver les bon boulons tu vas faire un tour dans un garage PL ivéco,la boulonnerie est sur le méme pas. :2 (15):