Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour

 

Suite à ma participation à la Trans Africaine sur mon 3 litres BA (pas de soucis majeurs, comme quoi le 3 litres est fiable) j'envisage de monter un véhicule plus performant pour lutter contre la horde de HDJ.

 

Comme le 4.2 diesel n'est pas importé, je me pose la question suivante.

 

Pourquoi ne pas prendre un 60 ou un 61 et mettre un 4.2 Mazout équipé d'un turbo ATX ou autre, venant du Maroc, dedans.

 

Question : Est-ce faisable ?

Posté(e) :

et pourquoi pas en 4.2 essence :2 (15): c'est vrai quand on voit les 5 premiers en classics : 4 HDJ et après un GR (celui à Sylvain) qui pourtant était pas mal équipé

Posté(e) :
  • Auteur

Un essence 30 litres au 100 minimun et 4 euros le litre cette année diffusé exclusivement par les organisateurs

Posté(e) :

Ca se monte en lieu et place, nissan ne fabrique pas une caisse par moteur...

Gros avantage, comme tu as un 3L normalement la BV/BT est compatible.

Posté(e) :

oui mais au niveau de la course pas sûr qu'il ait le droit à moins d'avoir la carte grise qui va avec ! par exemple en Allemagne où il y a des 4.2 en 60 et 61

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.