Posté(e) : 17 décembre 200717 a Je cherche à savoir si l'inscription "PATROL GR" sur le bas de portière, a été peinte ou s'il s'agit d'un autocollant ? Si c'est un autocollant, quelqu'un sait-il où l'on peut s'en procurer ? Merci !
Posté(e) : 18 décembre 200717 a slt je pense que ces un adhésif tu peut faire cela chez n'importe quel imprimerie
Posté(e) : 19 décembre 200717 a concernant ton autocollant je n'en sait rien, mais peut tu me dire où je pourrais me procurer une visiére comme la tienne merci d'avance ton troll est magnifique
Posté(e) : 19 décembre 200717 a Auteur Merci Samy pour ta réponse concernant ton autocollant je n'en sait rien, mais peut tu me dire où je pourrais me procurer une visiére comme la tienne merci d'avance ton troll est magnifique Désolé mais ce n'est pas mon 60 ...
Posté(e) : 19 décembre 200717 a concernant ton autocollant je sait pas non plus par contre pour repondre a damien.tfleger tu peux trouver la visiere chez JTTS
Posté(e) : 22 décembre 200717 a Chez Nissan mais faut tomber sur un magasinier volontaire. Mais sinon tout se trouve.
Posté(e) : 23 décembre 200717 a slt le meme post http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=14096
Posté(e) : 26 décembre 200717 a Salut a tous c'est mon troll sur la photo elle a deja quelque temps cette photo il a subit encore des modifs depuis Sinon je t'est repondu en mp c'est de l'adhesif que j'ai fait faire sur mesure je peux te filer l'adresse demain Sinon la casquette vien de chez jtts 3 mois de delai d'attente chez nissan sa existe pas a+ PS je vend le push bar au cas ou
Posté(e) : 27 décembre 200717 a Salut a tous c'est mon troll sur la photo elle a deja quelque temps cette photo il a subit encore des modifs depuis Sinon je t'est repondu en mp c'est de l'adhesif que j'ai fait faire sur mesure je peux te filer l'adresse demain Sinon la casquette vien de chez jtts 3 mois de delai d'attente chez nissan sa existe pas a+ PS je vend le push bar au cas ou oui donne l'adresse et pour ton superbe troll