Posté(e) : 18 décembre 200717 a voila en tapant mano turbo dans rechercher c est la grosse panique!!trop de reponses c est pour cela que je demande votre aide ma question est ou se branche la durite du mano coté turbo? sans faire trop de modif si possible Merci par avance Une petit photo serait le top Merki!!
Posté(e) : 18 décembre 200717 a Voilà ce que j'ai fait : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=28000 A plus Red Bull.
Posté(e) : 18 décembre 200717 a Maintenant à savoir si c'est la meilleur méthode, je n'en sais rien mais il ne doit pas y en avoir 36 milles !! Et j'ai fait le mien en 1 heure en prenant mon temps et en ayant préparé le matos avant tout démontage. Red Bull.
Posté(e) : 19 décembre 200717 a Auteur parfait je pouvais pas avoir mieu comme reponse en rentrant ce matin chez moi donc c est belle est bien cette durite qu il faut couper pour brancher le mano je te remercie car j avais pas penser a l'endroit de l horloge pour mettre le mano ,je crois que je vais faire pareil vu qu'elle ne m'indique plus l heure depuis un baye!!
Posté(e) : 19 décembre 200717 a Tant mieux si ça peut t'aider !! Bon courage et fais nous un petit reportage de ton montage, ça donnedes idées et ça peut toujours aider quelqu'un. A plus, Red Bull.
Posté(e) : 19 décembre 200717 a Auteur y a pas de soucis je ferai plein de photos histoire de compléter ton topic encore merci à toi
Posté(e) : 19 décembre 200717 a C'est vrai !! Avec un verre en plus et pas en virtuel ça serait encore plus sympa !! red Bull.