vince Posté(e) : 18 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2007 slt ou trouver des caches moyeux mangels ou autre ? pour un 61 avec jante triangular chrome je n'arrive pas a trouver ca sur le net merci vince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 18 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2007 l'importateur est equipmen'4X4 (je crois) ils doivent pouvoir te renseigner les jantes mangels n'existent plus et sont remplacés par une autre marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 18 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2007 ici http://www.trans4x4.com/jante/index_accessoire.php mais c'est un grossiste et tu dois passer par un revendeur si souci , je peux t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vince Posté(e) : 19 décembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2007 slt justement existe il un revendeur????? je ne trouve pas ! apparement ils ont encore des caches mangels! vince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 19 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2007 demande a charles, il a toujours ce qu'il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vince Posté(e) : 19 décembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2007 slt c'est ce que je viens de faire plus haut vince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 20 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2007 ... Et il a répondu (plus bas)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 20 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2007 oui du chrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yaya Posté(e) : 20 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2007 vpc4x4 rubrique accessoires jante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico-25 Posté(e) : 20 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2007 moi aussi je peux te renseigner ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico-25 Posté(e) : 20 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2007 salut, une précision ... il n'existe plus de caches moyeux chrome de 110 en marque mangels chez trans4 equipements ... j'ai deja tel pour en trouver... sinon, les jantes MANGELS sont remplacées, actuellement par les DOTZ ou par les UNIQUE WHEELS pour les chromes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 20 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2007 sltc'est ce que je viens de faire plus haut vince je suis pro donc capable de te fournir en tout ce que tu veux en plus partenaire du site , fait moi ta demande par MP et les autres aussi si demande je te dirais prix et port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés