Posté(e) : 18 décembre 200717 a slt ou trouver des caches moyeux mangels ou autre ? pour un 61 avec jante triangular chrome je n'arrive pas a trouver ca sur le net merci vince
Posté(e) : 18 décembre 200717 a l'importateur est equipmen'4X4 (je crois) ils doivent pouvoir te renseigner les jantes mangels n'existent plus et sont remplacés par une autre marque
Posté(e) : 18 décembre 200717 a ici http://www.trans4x4.com/jante/index_accessoire.php mais c'est un grossiste et tu dois passer par un revendeur si souci , je peux t'aider
Posté(e) : 19 décembre 200717 a Auteur slt justement existe il un revendeur????? je ne trouve pas ! apparement ils ont encore des caches mangels! vince
Posté(e) : 20 décembre 200717 a salut, une précision ... il n'existe plus de caches moyeux chrome de 110 en marque mangels chez trans4 equipements ... j'ai deja tel pour en trouver... sinon, les jantes MANGELS sont remplacées, actuellement par les DOTZ ou par les UNIQUE WHEELS pour les chromes ...
Posté(e) : 20 décembre 200717 a sltc'est ce que je viens de faire plus haut vince je suis pro donc capable de te fournir en tout ce que tu veux en plus partenaire du site , fait moi ta demande par MP et les autres aussi si demande je te dirais prix et port