Posté(e) : 5 avril 200520 a Bon j'ai vu sur les sites de nos amis russes des PATROL en noir ( version 2005 ). Une question : la peinture n'etant pas metallisée, y a t'il sur ce coloris des risques d'altération dans le temps ??????
Posté(e) : 5 avril 200520 a le fait d'etre metalisée ou non n'as rien à voir avec le fait qu'elle se ternisse la question est : est elle vernis les peintures qui palisses ou deviennent farineuse sont des laques (sans vernis protecteur) genre vielle clio ou c15 après plusieur types de vernis possible et là je sais pas comment le savoir
Posté(e) : 5 avril 200520 a pas de problème de ce coté: les peintures Nissan de base sont vernies et répondent aux mêmes tests de qualité que les peintures métal. Néo-Patrol, as tu l'adresse de ces sites russes à nous communiquer?
Posté(e) : 6 avril 200520 a Auteur ben c'est pas compliqué : tu prends google, tu fais une recherche sur des images, et tu utilise les mots clé : NISSAN+PATROL+RU, et tu as plein de site de l'europe de l'est, avec pas mal d'images, et quelque fois des video, comme ces deux la ou l'on voit un mitsu et un GR sur un circuit.... http://www.nissanfanseite.de/Nissan- Deutschland/Nissan_Patrol/body_nissan_patrol.html#Videos
Posté(e) : 6 avril 200520 a Salut à tous, Merci Néo-Patrol, j'ai trouvé. superbe en noir pas vrai? ouf, car je l'avais commandé sans en voir un...pas évident. bien sur, comme c'est une couleur très foncée , il va falloir sortir le polish assez souvent! à bientôt.
Posté(e) : 6 avril 200520 a Salut!!!! Quelle est la qualité des nouvelles peintures ?????? Tout ce que je peux dire c'est mon TROLL de 2001 est noir total et la peinture est top niquel par contre un TROLL reste un TROLL et quelque soit la qualité des peintures les rayures ont toujours le dessus!!!
Posté(e) : 6 avril 200520 a Ouais je dirais que de toute façon même si tu fais un pas un usage intensif en TT Tu auras des pêtes c'est sûr donc le polish est une bonne solution lorsque tu fais des longs trajets sur route (2 couches conseil d'un pote qui touche de très près la carrosserie). de plus un entretien suivi (lavages) est conseillé, pour cela se référé au manuel du conducteur NISSAN, pour finir je pense que nos modérateurs conseillaient l'achat de stylo de retouches.