Posté(e) : 19 décembre 200717 a salut, je suis sur le point de commander un amortisseur de direction Tough dog heavy (le très gros avec le ressort) chez un partenaire du site qui est très sympa (Offroadattitude) et j'aimerais savoir si l'un d'entre vous en aurait déjà monter un et si il en est entièrement satisfait. Ca m'a l'air d'être un bon produit ... merci
Posté(e) : 19 décembre 200717 a Ca a l'air d'être du bon matos juju speleo a fait un post sur le montage me semble t'il. je crois que c'est dans les "Astuces"
Posté(e) : 19 décembre 200717 a je ne l'ai pas monté mais Leigh (Offroad attitude) me l'a montré c'est un monstre
Posté(e) : 19 décembre 200717 a en fait c'est pas dans les trucs et astuces C'est juste un peu plus bas sur la même page (pose d'un touch-dog)
Posté(e) : 19 décembre 200717 a en fait c'est pas dans les trucs et astuces C'est juste un peu plus bas sur la même page (pose d'un touch-dog) Oui mais c'est pas de ce cure-dents que l'on parle On parle d'un vrai amortisseur de direction qui va bien avec des vraies roues Steffi tu l'as payé combien ?
Posté(e) : 19 décembre 200717 a Ca a l'air d'être du bon matosjuju speleo a fait un post sur le montage me semble t'il. je crois que c'est dans les "Astuces" tu confonds, c'est pas le même , il y a deux amortos à ressort chez "touch moi le chien", steffi parle du très très gros
Posté(e) : 19 décembre 200717 a ça et si c'est leigh qui le tiens il mesure + de 1.85 Non c'est pas leigh c'est une photo du web, TD aiment bien presenter de la sorte leur gros modele
Posté(e) : 19 décembre 200717 a ça et si c'est leigh qui le tiens il mesure + de 1.85 Non c'est pas leigh c'est une photo du web, TD aiment bien presenter de la sorte leur gros modele ben de toute façon quand tu le vois dans ces mains ( a leigh) ça donne pareil
Posté(e) : 19 décembre 200717 a pu.ain! l'est gros le machin faut virer le moteur pour poser un truc pareil
Posté(e) : 19 décembre 200717 a Auteur il est vendu avec le kit de fixation qui ne reprend pas les fixations d'origine, c'est marqué que c'est pour du 35' et plus ... nickel j'ai du 37"
Posté(e) : 20 décembre 200717 a Voilà le gros bazard ... C'est pas le meme encore je crois, celui là c'est un autre modele un peu plus "ancien" venant d'un autre fabricant. Ca ressemble a celui là, vu que le ressort est blanc: http://72.34.32.141/~snakerac/product_info.php?cPath=2_89_92&products_id=1545&osCsid=7808fff97d0fb64bf7db635e5cd8b97d