Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut je voudrais savoir quelle marque de moyeux manuel était la mieux, de meilleur qualité entre la marque AVM et SUPERWINCH?

Et aussi ceux du y60 et du y61 (td6) sont ils les mêmes?

Merci d'avance les gas!! :2 (15):

Posté(e) :

superwinch est de qulité surperieure aux AVM... dommage qu'il n'y ait pas de WARN pour nos trolls :2 (21):

Posté(e) :
Salut je voudrais savoir quelle marque de moyeux manuel était la mieux, de meilleur qualité entre la marque AVM et SUPERWINCH?

Moi j'ai de l'AVM pour l'instant pas de probleme.

Pour les moyeux il passent dans probleme d'un Y60 a Y61.

Posté(e) :

moi j'avais monter de ssuperwinch sur un samurai et ils etaient pas terrible , prends au moins cher........ :2 (26):

le peu de personnes que je connaisse qui tourne en avm en sont content........ :2 (17):

Posté(e) :

la confiance reigne :2 (26):

Posté(e) :

l'inconvénient de superwinch , c'est qu'il faut une clé BTR taille américaine sinon vous foirez les vis et aprés :2 (10)::2 (10)::2 (10): ..pour mon dernier démontage , la perçeuse était ma meilleure amie :2 (15)::2 (22):

je viens de recevoir les amv et ça a l'air d'etre la même chose mais avec une clé torx , et ça va vachement mieux :2 (26):

par contre quelques soit la marque , la partie " chromée " se " pique " tout de suite :2 (22): le "brillant " ne reste pas :2 (10):

trollement a+

Posté(e) :

J'ai des AVM sur le Sam, sans aucuns soucis depuis des années et je vais en monter sur le Pépére.

Posté(e) :
  • Auteur

la confiance reigne :2 (26):

c'est que j'ai pas confiance parce que j'ai déjà commandé les AVM ca fait 1 mois, ils sont en rupture et ils dévraient les reçevoir début janvier... :2 (10):

mais comme j'ai trouvé des superwinch au même prix j'ai presque envie d'annuler la commande et de les prendre

Posté(e) :
  • Auteur
l'inconvénient de superwinch , c'est qu'il faut une clé BTR taille américaine sinon vous foirez les vis et aprés :2 (10)::2 (10)::2 (10): ..pour mon dernier démontage , la perçeuse était ma meilleure amie :2 (15)::2 (22):

je viens de recevoir les amv et ça a l'air d'etre la même chose mais avec une clé torx , et ça va vachement mieux :2 (26):

par contre quelques soit la marque , la partie " chromée " se " pique " tout de suite :2 (22): le "brillant " ne reste pas :2 (10):

trollement a+

C'est bisard, moi j'ai toujours préférer travailler avec des clés BTR que des torx (en fait je suis contre les clés torx c'est de la m*rde), mais c'est que mon avis :2 (15):

Posté(e) :

a ce sujet, quel bon plan actuellement pour acheter des avm ou superwinch? :2 (18):

liens bienvenus... :2 (15):

:foodman:

Posté(e) :

trollement a+

C'est bisard, moi j'ai toujours préférer travailler avec des clés BTR que des torx (en fait je suis contre les clés torx c'est de la m*rde), mais c'est que mon avis :2 (15):

Salut,

le principal est d'avoir un jeu de clés a la bonne dimension et de qualité :2 (26): et surtout de ne pas se gourer entre les dimensions européennes et américaines.

j'ai des avm sur mon baroud et ils m'ont lâchés au bout d'un an et demi .

eux aussi étaient équipés de vis allen de taille américaine qu'il a fallu "dégommer" a la perceuse. :2 (10):

Faut voir aussi que mon Baroud ne fait que du TT et les avm ont été soumis a rude épreuve mais un an et demi ça fait un peu juste :2 (10):

d'après un post précédent ils sont passe aux vis torks , ça ne peut pas être pire que les vis allen d'avant : trop petite et conicité hors norme probablement a l'origine du grippage.

Posté(e) :
  • Auteur
a ce sujet, quel bon plan actuellement pour acheter des avm ou superwinch? :2 (18):

liens bienvenus... :2 (15):

:foodman:

il n'y a pas vraiment de bon plan!

AVM a 190 euros livré chez VPC4X4

SUPERWINCH 200 euros c'est quelqu'un qui me les revends ce prix la car il ne les a pas monté sur son y60.