Posté(e) : 23 décembre 200717 a j'ai le fusible radio qui ne fait que péter quand je mets le contact même avec un 30 A ! De plus la radio elle marche quand même, par contre le plafonnier et l'horloge ne marchent pas, en électricité voiture c'est pas mon fort mais quand on veut on peut alors à vos claviers merci.
Posté(e) : 23 décembre 200717 a Auteur l'install était faite à l'achat donc c'est pas ma faute ,merci pour ton plan elec ,j'ai oublié de dire aussi que le bouton de l'antenne elec ne fonctionne pas. et deriérre le fil qui va au poste et marqué "antenn" à été coupé ou doit-il etre raccordé ? sinon ma radio marche même contact coupé =branchement direct.
Posté(e) : 23 décembre 200717 a bjr... un peu de lecture http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=38382&highlight=montre A+
Posté(e) : 23 décembre 200717 a Auteur si je resumes rapidement le dépannage de fj çà viendrais du fil du plafonnier sui serais pas a la bonne masse ,ou alors alimenté alors qu'il fô pas? dommage que tu partes dans une semaine troll13 sinon j'aurais bien voulu que tu m'y jettes un oeil.
Posté(e) : 23 décembre 200717 a si je resumes rapidement le dépannage de fj çà viendrais du fil du plafonnier sui serais pas a la bonne masse ,ou alors alimenté alors qu'il fô pas? dommage que tu partes dans une semaine 13troll sinon j'aurais bien voulu que tu m'y jettes un oeil. essaie déja de déconnecter les plafonniers et remettre le fusible. A+