Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

j'ai le fusible radio qui ne fait que péter quand je mets le contact même avec un 30 A ! De plus la radio elle marche quand même, par contre le plafonnier et l'horloge ne marchent pas, en électricité voiture c'est pas mon fort mais quand on veut on peut :2 (15)::2 (20):

alors à vos claviers merci.

Posté(e) :

bjr...

clairageintrieurfr3.th.jpg

l'installation de ta radio est elle récente ???

A+

Posté(e) :
  • Auteur

l'install était faite à l'achat donc c'est pas ma faute :2 (15): ,merci pour ton plan elec ,j'ai oublié de dire aussi que le bouton de l'antenne elec ne fonctionne pas.

et deriérre le fil qui va au poste et marqué "antenn" à été coupé ou doit-il etre raccordé ?

sinon ma radio marche même contact coupé =branchement direct.

Posté(e) :
  • Auteur

si je resumes rapidement le dépannage de fj çà viendrais du fil du plafonnier sui serais pas a la bonne masse ,ou alors alimenté alors qu'il fô pas?

dommage que tu partes dans une semaine troll13 sinon j'aurais bien voulu que tu m'y jettes un oeil. :2 (20):

Posté(e) :
si je resumes rapidement le dépannage de fj çà viendrais du fil du plafonnier sui serais pas a la bonne masse ,ou alors alimenté alors qu'il fô pas?

dommage que tu partes dans une semaine 13troll sinon j'aurais bien voulu que tu m'y jettes un oeil. :2 (20):

essaie déja de déconnecter les plafonniers et remettre le fusible.

A+