Posté(e) : 23 décembre 200717 a bonjour, suite a une manoeuvre de freinage imposee aleas de circulation,j ai a l avant droit je pense un bruit de frottement mettallique, avez vous une idee ,merci bonnes fetes a tous p j j
Posté(e) : 23 décembre 200717 a il y a de forte chance que tes plaquettes soit a la ferraille à controler d urgence sinon le disque vat morfler !!!
Posté(e) : 23 décembre 200717 a PAREIL si tes^plaquettes etait pretes a changer elle s est decoller il ne te reste que la feraille
Posté(e) : 23 décembre 200717 a Auteur merci a tous , vous avrz conforte mon diagnostique je vais sortir la meuleuse a tous BONNE FETES
Posté(e) : 23 décembre 200717 a Bonsoir! T'as raison! La meuleuse, y a que ça de vrai pour les plaquettes! Amitiés JMR
Posté(e) : 23 décembre 200717 a bonjour, suite a une manoeuvre de freinage imposee aleas de circulation,j ai a l avant droit je pense un bruit de frottement mettallique, avez vous une idee ,merci bonnes fetes a tous p j j bsr... Ce post devrait être dans "freins et système de freinage" . A+ Edit gr-55 : il y est !
Posté(e) : 24 décembre 200717 a Auteur bonjour apres avoir mis le pont avant dans le vide rotation des roues aucun bruit suspect plaquettes demi usure disque cote int marque sur 1cm a sa periphrie et cote ext brillant jusque la bordue externe sauf cote gauche leger tres leger frottement de plaquette sur le disque donc je suis l evolution du phenomene merci a tous et bon noel p j j
Posté(e) : 24 décembre 200717 a Auteur ok merci mais il y a dunouveau, enfin de compte c est l etrier ard qui ne fonctionne pas bien et la plaqette frotte sur la partie du disque vers le centre du moyeu,alors la c est la totale plaquette disque etrier ou remis en etat dupiston j ai ouie dire que l on trouve le materiel pour refaire p j j
Posté(e) : 24 décembre 200717 a Oui, tu peux trouver un kit de réfection d'étrier de frein chez le partenaire du site Euro4x4parts