Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour, suite a une manoeuvre de freinage imposee aleas de circulation,j ai a l avant droit je pense un bruit de frottement mettallique, avez vous une idee ,merci bonnes fetes a tous p j j

Posté(e) :

il y a de forte chance que tes plaquettes soit a la ferraille à controler d urgence sinon le disque vat morfler !!!

Posté(e) :

PAREIL :2 (14): si tes^plaquettes etait pretes a changer elle s est decoller il ne te reste que la feraille :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

merci a tous , vous avrz conforte mon diagnostique je vais sortir la meuleuse :LolLolLolLol::betm13: a tous BONNE FETES

Posté(e) :

Bonsoir!

T'as raison!

La meuleuse, y a que ça de vrai pour les plaquettes!

Amitiés

JMR

Posté(e) :
bonjour, suite a une manoeuvre de freinage imposee aleas de circulation,j ai a l avant droit je pense un bruit de frottement mettallique, avez vous une idee ,merci bonnes fetes a tous p j j

bsr...

Ce post devrait être dans "freins et système de freinage" .

A+

Edit gr-55 : il y est ! :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour apres avoir mis le pont avant dans le vide rotation des roues aucun bruit suspect plaquettes demi usure disque cote int marque sur 1cm a sa periphrie et cote ext brillant jusque la bordue externe sauf cote gauche leger tres leger frottement de plaquette sur le disque donc je suis l evolution du phenomene merci a tous et bon noel p j j

Posté(e) :
:2 (3): Ne tarde pas trop quand même à remettre tout ça en état ! :2 (24)::2 (21):
Posté(e) :
  • Auteur

ok merci mais il y a dunouveau, enfin de compte c est l etrier ard qui ne fonctionne pas bien et la plaqette frotte sur la partie du disque vers le centre du moyeu,alors la c est la totale plaquette disque etrier ou remis en etat dupiston j ai ouie dire que l on trouve le materiel pour refaire :betm13: p j j

Posté(e) :

Oui, tu peux trouver un kit de réfection d'étrier de frein chez le partenaire du site Euro4x4parts